SP2 / Acrobat Reader

bastidon2003
Bonjour,

Suite à passage en WXP-SP2, L'appel de Acrobat reader depuis une page HTML
ne fonctionne plus (ex ouverture de la Une sur le site du Figaro) ????

Pourtant en local Acrobat Reader fonctionne normalement,

Par acquis de conscience j'ai réinstaller WX-SP2 et Acrobat reader plusieurs
fois, sans résultat .....

Quelqu'un a-t-il une bonne idée à me sousmettre ????

Merci d'avance à la communeautée !!!!

Jceel
Bonjour *bastidon2003* qui nous a dit
[...]

c'est étonnant .....car les préférences d'acrobat reader installent par

défaut IE pour l'ouverture...
ceci dit la une de figaro s'ouvre sans acrobat reader ..c'est du HTML
??????????????????,

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

VGR
Même pb avec SP2...
Les documents PDF s'ouvrent normalement en local mais restent sous la forme
de la croix rouge en ouverture sous HTML
J'ai signalé l'affaire chez Microbogue et j'attends...
--
->G
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%
[...]

bastidon2003
*bastidon2003* nous a dit :
Bonjour,

Suite à passage en WXP-SP2, L'appel de Acrobat reader depuis une page
HTML ne fonctionne plus (ex ouverture de la Une sur le site du
Figaro) ????

Jceel ==>>
c'est étonnant .....car les préférences d'acrobat reader installent par
défaut IE pour l'ouverture...
ceci dit la une de figaro s'ouvre sans acrobat reader ..c'est du HTML
??????????????????,

Yes Jceel ! ==>>> en fait il s'agit du lien "pdf" pour ouvrir "la une du
figaro".
Je vérifie le paramétrage des préférences de Acrobat Reader, sait-on jamais
!!!!

Merci en attendant, @++

bastidon2003

[...]

Bastidon2003 :
Ah ! je ne serais pas un cas isolé ???

Puis-je compter sur toi, si tudisposes d'une info sur ce sujet ?

Merci d'avance, @++

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *VGR* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=%
tu nous disais :
Même pb avec SP2...
Les documents PDF s'ouvrent normalement en local mais restent sous la
forme de la croix rouge en ouverture sous HTML

Regarde dans I.E. > Outils > Gérer les modules complémentaires...
Sélectionne "AcroIEHlprObj Class" et vérifie qu'il soit bien activé.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

bastidon2003

Salutations *VGR* !
[...]

Bastidon2003 à Jean Marc :
OK Jean Marc, vérification faite ==>>> "AcroIEHlprObj Class" apparaît en

grisé dans la gestion des modules complémentaires de IE ?????????

A ton avis sur quels paramètres agir pour avoir accès à la gestion de ce
module complémentaire ????????

Merci d'avance,

@++

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *bastidon2003* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
A ton avis sur quels paramètres agir pour avoir accès à la gestion de
ce module complémentaire ????????

Perso, j'ai désactivé l'affichage des fichiers Acrobat dans I.E. :
Acrobat > Edition > Préférences > Options
Décocher : Afficher dans le navigateur

Ensuite, un clic sur un lien "PDF" donnera accès à la boîte d'ouverture
classique (Ouvrir ou Enregistrer)...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr