SP2 : blocage au redémarrage suivant l'installation

Sylvain Bergerat
Après installation du SP2, mon ordinateur se fige lors du redémarrage
consécutif à l'installation. Je ne peux le démarrer qu'en mode sans échec. En
rétablissant le dernier point de sauvegarde, tout rentre dans l'ordre.
J'ai essayé d'installer le SP2 une seconde fois et ai rencontré le même
problème.

Dans le journal des erreurs, je constate que cette erreur semble être loguée
à chaque tentative de démarrage plantée :
DCOM a reçu l'erreur "%1084" lors de la mise en route du service EventSystem
avec les arguments "" pour démarrer le serveur : {1BE1F766-5536-11D1
-B726-00C04FB926AF}

Merci pour votre aide :)

delattre
voir l'article microsoft :