SP2 bloque le redémarrage

Alain LE GUEN
Bonjour,

Après avoir installé le pack SP2 mon PC se bloque sur le défilement des
barres vertes au démarrage. Le mode sans échec n'est pas accessible non
plus.
Quel peut-être le problème? Avez-vous une idée?
Merci.
Alain

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Alain LE GUEN, tu nous disais :
Après avoir installé le pack SP2 mon PC se bloque sur le défilement
des barres vertes au démarrage. Le mode sans échec n'est pas
accessible non plus.
Quel peut-être le problème? Avez-vous une idée?

La barre devrait être bleue... le SP2 ne s'est pas installé correctement.

Essaye de le supprimer en passant par la console de récupération :
http://support.microsoft.com/?kbid‡5350
http://support.microsoft.com/?kbid‡5355

Ensuite, grand nettoyage :
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

Et vérifie ceci :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2004/08/26/12407.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Alain LE GUEN
Merci pour ta réponse,

Effectivement les barres sont bleues.
La désinstallation ne s'effectue pas par la console.
Le comble est que la SP2 a fonctionné depuis plus d'un an dans cette config.
J'ai simplement pensé lui donné un coup de rajeunissement en réinstallant
tout. J'ai même retiré tous les composants physique de la carte mère, changé
la carte graphique, rien n'y fait, quelque soit le disque sur lequel je fais
l'install.
Il y a forcément une cause, mais je sèche...
Ma carte mère est une P4P800 d'asus avec 1 PIV à 3.2G°
Cordialement.
Alain