SP2 de Win XP est-il sorti ?

Yvel
Bonjour

par ces temps de virus à la sauce lovesan (que j'ai eu le plaisir
d'apprécier) j'ai effectué une mise à niveau de mon pc.

J'ai constaté la création d'au moins un répertoire (l'autre était peut-être
issu d'une mise à jour précédente) contenant un sous répertoire SP2.
arborescence est la suivante:
D:\bda5996462ec0566c45950e014c6\sp2\update

D'autre part dans "Ajouter ou supprimer des programmes" un bon paquet de
correctifs sont nommés en rappelant sp2.
Exemple: Correctif Windows XP (SP2) Q815021

Pourtant le site Microsoft ne parle encore que du service pack SP1?

Est-ce normal donc ? Ces correctifs préfigurent le prochain SP2 ?

Merci pour vos commentaires.

YVEL

Yvel
"Michel Doucet" <laclé a écrit dans le message de
Bonsoir,
depuis le SP1 tout ce qui s'ajoute est du SP2 .... mais la sortie du
SP2 est prévue en 2004 !!!

Merci pour ta confirmation

Yvel

Michel Doucet
"Laurent Jumet" a exprimé avec précision :

Une fois le sp1 installé, tous les suivants sont des SP2.
Mais ils n'ont pas encore été collationnés sous la forme d'un grand
fichier unique.

..... et il grossit tous les jours ce paquet .... malheureusement :'(

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)

Gg
On Sun, 24 Aug 2003 09:58:59 +0200, Michel Doucet wrote:

[...]

Bah non, heureusement.
Manquerait plus que Microsoft ne patche plus rien, on serait mal :-(

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

christian hougardy
Dans le message :bi8lmv$rag$,
Frederic Bezies écrivait:

[...]

Bonsoir,
depuis le SP1 tout ce qui s'ajoute est du SP2 .... mais la sortie du
SP2 est prévue en 2004 !!!

Enfin, le SP2 sera : SP1 + correctifs sortis depuis + correctifs à
venir.

En gros : un fichier de 250 Mo pour NT5.1.

Et dire que le SP6a de NT4 ne pèse que 34,5 Mo... Pas mal l'évolution
en l'espace de 4 ans...

Je n'ose imaginer la taille d'un SP1 pour le futur Windows Longhorn. 1
petit Go ? :-}

Tu te lances dans la divination maintenant, on aura tout lu chez toi, sauf
une aide quelconque bien sûr.....

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

Michel Doucet
"Gg" a utilisé son clavier pour écrire :

Je sais bien, mais ce qui est fait est fait comme on dit :-)
Donc en attendant, on ne peut qu'espérer que le plus de bugs soient
corrigés, et que Microsoft en prenne de la graine pour le prochain Windows.

..... espérons que LongHorn intègre ce retour d'expérience d'XP

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

christian hougardy
Dans le message :bia1sf$n0b$,
Frederic Bezies écrivait:
Cherche et tu trouveras. Et faire de l'attaque ad-hominem, c'est pas
joli de la part d'un MVP... Quoique quand on passe au validateur le
site d'un autre MVP, on obtient plus de 800 erreurs diverses et
avariées...

MVP = grosses couilles qui ne rentre plus dans le calecif ? :-)

Ce n'est pas faute de chercher ;) les seuls mails que je trouve sont ceux ou
tu attaques systématiquement MS. Pourtant, à la fréquence à laquelle tu te
fais démolir sur les forums Linux, tu ne devrais pas la ramener...

Quant aux couilles, je te laisse penser ce que tu veux, elles ne m'empêchent
pas d'avoir un cerveau, ce qui semble manifestement impossible chez toi.
Continue de lecher les pompes de JCB, cela au moins tu le fais bien...

--
Christian Hougardy (MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

Frederic Bezies

Dans le message :bia1sf$n0b$,
Frederic Bezies écrivait:

[...]

Mails ? Révise ton vocabulaire. Ce n'est pas un site de courrier en
ligne, ici.

tu attaques systématiquement MS. Pourtant, à la fréquence à laquelle tu te

Systématiquement ?! Faut pas pousser.

fais démolir sur les forums Linux, tu ne devrais pas la ramener...

Démolir ? Des sources ? :-}

Quant aux couilles, je te laisse penser ce que tu veux, elles ne m'empêchent
pas d'avoir un cerveau, ce qui semble manifestement impossible chez toi.

Attaque ad-hominem... On va bientôt tomber dans le glauque.

Continue de lecher les pompes de JCB, cela au moins tu le fais bien...

Qui a apporté plus de réponse ici que toi, à ce que j'ai pu voir.

Quand on a les fessiers encombrés, on se torche :-)

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies

[...]

MVP = grosses couilles qui ne rentre plus dans le calecif ? :-)

Ce n'est pas faute de chercher ;) les seuls mails que je trouve sont ceux ou
[...]

Et un flagrant délit de mensonge, un ! ;-)

Via groups.google.fr et sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, on
peut citer les messages correspondants - sur mes 539 interventions -
celle qui apportent une aide plus ou moins importantes :

Et encore, je ne me suis limité dans les recherches qu'à fin mai 2003.

Pour voir les contenus -> http://groups.google.fr/
Recherche avance, et copier les <...> dans le champ "Retrouver le
message affecté de l'ID de message"

Alors ?

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies
C'est le commentaire de Christian à ton égard qui me fait bien rire, avoue
que tu n'es pas trop porté sur le positif.

Bien au contraire.

Tes commentaires sont plutôt négatifs, c'est rare que tu dis des trucs qui
aident ou qui ne dégradent pas.

Négatifs ? Pas tous. Juste acide.

Mais bon, c'est ainsi que ça fait de la variété, il faut de tout pour faire
un monde.

Et tu devrais apprendre à lire un livre par la première page, non pas la
dernière ;-}

Marc-André

[citation inversée, comme d'habitude]

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

christian hougardy
Dans le message :%,
Marc-André Séguin écrivait:
[...]

Bonsoir Marc-André,

Ce qui est dommage avec OE, c'est que même une fois le gaillard plonké, je
peux encore lire ses messages dans les réponses des autres.
Peut-être encore une amélioration à apporter au fonctionnement d'Outlook
Express.

Amicalement

--
Christian Hougardy (MVP XP)