SP2 dispo en téléchargement le 16 aout

Le
Boulhaya
Bonjour à tous,

Selon Clubic ( http://www.clubic.com/n/n13588.html ), le SP2 serait
disponible selon le calendrier suivant :

- Passage en RTM (Realease To Manufacturing) : le 13 Août
- Mise à disposition sur le centre de téléchargement : le 16 Août
- Mise à disposition sur Windows Update : le 2 Septembre
- Mise à disposition en mise à jour automatique : le 21 Septembre.

Deux questions se posent à moi :
Le centre de téléchargement est il ouvert à tout un chacun ?

Si oui, quelle URL ?

Par avance merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
--
Bien cordialement Boulhaya

gantsdeboxe.boulhaya@ifrance.com
Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire
Thierry Frache [MVP]

voici l'adresse du centre de téléchargement:
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr

--

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows
http://exchange.microsoftgroups.org
[...]

Natéag
Le #204823
Si je ne m'abuse, ce sera la version anglaise.

,

[...]

christian hougardy \(MVP XP SA\)
Le #204805
Natéag
Si je ne m'abuse, ce sera la version anglaise.

La version anglaise est déjà dispo

Amicalement
--
Christian Hougardy [MS MVP Windows Shell ]
Johannesburg - South Africa

Boulhaya
Le #205839
"Thierry Frache [MVP]" de news:
Bonjour,

voici l'adresse du centre de téléchargement:
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr

Merci Thierry