SP2

Nota Bene
Ola,

Impossible d'Installer la SP2 d'office 2003. J'ai vu que je n'étais pas le
seul. C'es un problème crosoft ou c'est moi ?

Merci d'avance de vous pencher sur mon cas !
--
Nota Bene

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous essayé de l'installer depuis ce lien ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDWE27A97-2DB6-4654-9DB6-EC7D5B4DD867

"Nota Bene" wrote in message
[...]

Richard
Bonjour à tous.

Même problème d'installation... Je consulte les liens fournis. Merci

Questions subsidiaires :
- Faut-il "décharger" d'abord le SP2 de OfficeUpdate11 avant de réessayer ?
- Faut-il introduire le CD Office d'origine ? Il n'est réclamé à aucun
moment.
- Les SP1 et 2 sont-ils disponibles en installation manuelle à partir d'un
catalogue, comme pour Windows ? Ne disposant que d'une connexion lente, je
pourrais les(re)télécharger sur un support mobile à partir d'une ligne ADSL
?

Merci pour votre assistance ;-)

--
Richard
What we do in our life will resound through Eternity. (-- Gladiator)
Philippe T [MS]
Bonjour,

De mon coté, j'ai réussi l'installation depuis Office Update (l'installation
depuis Windows update n'avais pas complètement réussi :-().