SP2??

Pierre B
Bjr,

Est-ce que la SP2 est sortie en français? Et si oui où?

Merci.

Pierre

Christian Hougardy [MVP]
In news:%,
Alain.bab <Lasaô typed:

Bjr,

Est-ce que la SP2 est sortie en français? Et si oui où?

Merci.

Pierre

Bonjour,

Pas encore sortie en anglais, si ce n'est une RTC1, pour ceux qui veulent
savoir, et en anglais, japonais ou allemand... pas encore de français.

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa

Guy Filiatrault
Pierre B wrote:
Bjr,

Est-ce que la SP2 est sortie en français? Et si oui où?

Merci.

Pierre

Bonjour!
Non, seulement en anglais et en allemand, et encore ce n'est qu'une release
candidate. Il semble y avoir pas mal de problèmes si j'en crois le ng des
testeurs.
Si j'en crois ce que je lis ici:
www.branchez-vous.com/actu/04-04/08-193102.html , il va y avoir du traffic
dans ce groupe!

Guy

Christian Hougardy [MVP]
In news:,
Guy Filiatrault typed:
Pierre B wrote:
[...]

Il ne faut pas croire tout ce que tu lis :)

Christian (béta testeur XP SP2 RC1) :)

--
Christian Hougardy [MVP XP )
Johannesburg - South Africa