Sp2

fabrice
Bonjour a tous

Je recherche des retours sur l'application du SP2 sur un win2003 notamment
controleur de domaine.
Avez vous rencontré des problèmes ?

merci
fabrice

Thierry DEMAN [MVP]
Hello,

pas encore!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"fabrice" a écrit dans le message de
[...]

fabrice
Merci ...
mais cela veut il dire que vous avez déja effectué l'opération sans aucun
problème ?
ou ... que le sp2 n'a pas été passé :-)

merci
fab

de news:
Hello,

pas encore!

A+
[...]

fabrice
merci des informations.
bonne journée.

de news:

[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Hello,

pas encore!

A+
[...]

Glenn Gagné
Je l'ai installé sur l'un de mes serveurs et tout s'est bien passé !

Le serveur est un controlleur DC du domaine, AD, DNS, DHCP et 2 instance de
BDD MSDE2000A (l'une pour une appli maison et l'autre pour KAV Administrator
Kit 5.

(Machine: HP Proliant DL320 G3).

P.S. C'est un canal pour Windows 2000 Server ici. Tu auras plus d'info sur
microsoft.public.fr.windows.server pour 2003.

Glenn