sp2 et amaigrissement

christophe.migli
Bonjour, j' ai installé le sp2 depuis quelque temps déjà, ne rencontre pas
de problème depuis ; je crois qu' à installation du pack une sauvegarde est
faite ( $NtServicePackUninstall$ il me semble ) , puis-je la supprimer,
est-ce conseillé et sans risque ? Merci pour toute opinion !

Jimmy Perret
Je vous conseille de la garder, croyez-moi si ce dossier est là, ce n'est
pas pour rien.

Si vous ne souhaitez plus le voir, suffit de masquer les dossiers et
fichiers cachés.

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Technobject : http://orion.fulinux.com

"christophe.migli" a écrit dans le message de
news: 4162f2cd$0$29142$
[...]

Chris
Bonjour.
Ne rencontrant aucun pb non plus et de fait n'ayant pas
prévu de désinstaller SP2, je l'ai effacé (470Mo de gain
quand même :-) ). Si la crainte vous ronge :-, gravez le
puis effacez le après.
Cordialement.
Chris.

[...]

.

JF
*Bonjour* !
> [...]
| $NtServicePackUninstall$ il me semble ) , puis-je la
| supprimer, est-ce conseillé et sans risque ? Merci pour

Ce VBS corrige également le Registre: (Ajout/Suppression
de programmes):
Supprimez les packages de désinstallation $NTUninstall des
mises à jour Microsoft avec SuppUnInstall.vbs
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163B
http://a.vouillon.online.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs

--
Trouver des réponses: