sp2 et filtre antispam

DJELLAB Nassim
bonjour
j'ai lu que le sp2 d'exchange 203 intègre un filtre antispam, est ce qu'il
fonctionne automatiquement ou il faut le lancé.

merci

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous devez activer cette fonctionnalité manuellement.
Pour cela, allez sur les propriétés des paramètres globaux dans le
gestionnaire Exchange et sur l'onglet "filtre des messages ..."
Ensuite il faut choisir une action autre que "aucun"
Et puis sur le serveur virtuel SMTP dans les propriétés et sur le bouton
avancé de l'adresse IP puis edit , il faut activer cette option

Désolé si le nom des onglets est incomplet mais je n'ai pas de version
française donc j'ai essayé de traduire
Aurélia