Sp2 et probleme modem sagem usb 908 disparu ...yeah :!!!

Pierre
Depuis l'installation de la sp2 , je ne sais par quel operation , le
probleme de reconnaissance de mon modem a chaque allumage de mon pc a
disparu ...il le reconnnait de suite alors qu'avant je devais rebooter
2 fois mon pc avant que ce modem soit reconnu ...

Voila donc mis a part effectivement une petite lenteur par rapport a
avant , ce sp2 est positif ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Cyril Voisin [MS]
"Bienvenu au club"