SP2 - Impossible activer mises à jour automatique

P Boucher
Bonsoir à tous ! Depuis l'installation du SP2 il m'est impossible d'activer
les mises à jour automatiques, tout l'onglet est grisé. Cette fonction était
désactivé avant l'installation de SP2, en effet je l'avais désactivé il y
longtemps, je préférais visiter le site de Windows Update. Est ce que le
fait qu'elle ait été désactivée au moment de l'installation de SP2 ç'a pu
causer ce problème ? Pouvez-vous m'aider S.V.P. merci ! Pierre

Claude LaFrenière [climenole]

[...]

Vérifiez d'abord que le service correspondant (Mises à jour automatiques)
est démarré et en mode de démarrage automatique.

Démarrer -> Exécuter : services.msc
clic droit sur le nom de ce service, propriétés
démarrez-le ET mettez-le en mode de démarrage automatique.

Retour d'expérience s.v.p. (que ça marche ou pas) Merci.

Amicalement
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-08 23:12:15 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

P Boucher
Bonjour, Merci Claude, mais le service en question est redémarré et en mode
automatique, mais l'onglet des MAJ demeure grisé. Salutations ! Pierre

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: z64ffhnk411v.1rb1ex7lpsus2$

[...]

En ce cas vérifie avec gpedit si cela n'aurait pas été modifié par une
stratégie d'adm.

Démarrer -> exécuter : gpedit.msc ;
configuration de l'ordinateur -> modèles d'administration->composants
windwos : windows update ...

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-09 01:16:06 HAE GMT -5 :-)

[...]

P Boucher
Bonjour, merci encore à Claude, j'ai utilisé gpedit.msc et configuré les
paramètres selon mes besoins et ça fonctionne. J'ai appris quelque chose
aujourd'hui ... c.est la première fois que j'utilisais gpedit.. Salutations
! Pierre
message de news: 1p4yipkt3a6li$.dg30f9h52ga8$

Ça marche : Yeah ! :-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-09 10:06:35 HAE GMT -5 :-)

[...]

Ypoons
[...]

Quand je dis que t'es un bon ! :-)
Tu mérites amplement ton titre de Primate ! ;)

--
Ypoons
http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF

Chloé Jacquemard
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que P Boucher, mais j'utilise XP familial,
et la fonction gpedit.msc est uniquement pour XP pro...Comment faut-il
procéder pour mettre a jour automatiquement windows update ?

Merci de bien vouloir m'aider à nouveau
Claude LaFrenière [climenole]
Le 11 septembre 2004,

[...]

Pour obtenir Gpedit pour W xp EF :

http://www.optimix.be.tf/
Voir Trucs et astuces,
tips optimisation,
tips antépénultième.

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-11 14:42:35 HAE GMT -5 :-)

[...]

Chloé Jacquemard
Tous mes remerciements Claude, je vais essayer de trouver :-)
pelikan
bonjour, j'ai aussi ce pb, je suis allé à la recherche sur optimix, j'ai
trouvé mais je ne peux pas télécharger ?? faut s'incrire ?? merci d'avance

1 2