SP2 : installation manquée

Richard
Bonjour à tous.

Je reformule de manière visible les questions sans réponse, posées dans le
fil "SP2" - 29/09 à 7:22.

- Faut-il vidanger le dossier OfficeUpdate11 avant de retélécharger ? A
défaut, la mention "Déjà téléchargé" apparaît au nouveau téléchargement...
Faut-il effacer *tout* le contenu du dossier en question ?
- Faut-il introduire le CD Office d'origine ? Il n'est réclamé à aucun
moment.
- Le SP2 est-il aussi disponible en installation manuelle à partir d'un
catalogue de téléchargement pour Office 2003 ?

Merci pour vos réponses... dans l'intérêt de tous les utilisateurs d'Office
2003. ;-)

--
Richard
The human life is the mileage from earth to Truth.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je n'ai pas fait de vidange du dossier.
Je n'ai pas eu besoin du CD d'origine.

http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798601036.aspx

"Richard" wrote in message
[...]

Richard
Bonjour, Philippe.

Dans le message
Philippe T [MS] tu écrivais :

Je n'ai pas fait de vidange du dossier.
Je n'ai pas eu besoin du CD d'origine.

http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798601036.aspx

Merci pour les infos. ;-)

J'observe depuis quelques jours les nombreux fils "SP2" publiés sous
*microsoft.public.update*. J'espère être très bientôt en mesure de faire le
point sur la question à l'intention de tous les utilisateurs d'Office 2003
ne lisant pas l'anglais. Le monde anglophone a, semble-t-il, une longueur
d'avance sur nous dans la solution du problème.

Par ailleurs, il n'est *pas acceptable* de devoir recourir à la version
longue (volume double) du SP2 alors qu'existe une version normale, en
théorie accessible à tous ceux qui disposent de la source d'installation. A
Microsoft de battre sa coulpe ou d'indiquer comment réussir cette
installation normale ! Pour ma part, j'adopte une stratégie attentiste : la
précipitation nuit en tout.

--
Richard ;-)
Act any time as if it were the last action in your life.