SP2 et Misere humaine !

38 réponses
Cthulhu !
phnglui !

Y a des cyclones en Floride , des gosses qui creve de faim en Affrique et la
guerre en Irak ... c'est la faute au SP2
Y a des cons qui savent pas parameter leur ordi et qui font plein de
conneries dessus ... c'est la faute au SP2
Y a des cretins qui savent pas brancher une imprimante et qui vont faire
chier les autres a cause du SP2 !

Non mais faut arreter un peu .. Si on lit les sujets de ces news le SP 2 est
le vecteur de toutes les miseres informatiques du monde. Faut il installer
le SP2 ou non ? ben moi je l'ai installé et tout va bien chez moi , pourtant
je le torture mon systeme !

Ha si ! j'ai toujours les bugs innerant a windows, mais c'est des soucis que
j'avait avant le fameux SP2 c'est pas lui qui a foutu la grouille sur mes
systemes. Par contre quand je fait une connerie , que je foire une config
d'un de mes routeurs jen'accuse jamais le matos ou la mise a jour que je
viens de faire en premier ... un peu d'humilité et de remise en cause que
diable !

sur ce passez une bonne soiree

Cthulhu

10 réponses

1 2 3 4
rolling
Cthulhu ! avait énoncé :
phnglui !

Y a des cyclones en Floride , des gosses qui creve de faim en Affrique et la
guerre en Irak ... c'est la faute au SP2
Y a des cons qui savent pas parameter leur ordi et qui font plein de
conneries dessus ... c'est la faute au SP2
Y a des cretins qui savent pas brancher une imprimante et qui vont faire
chier les autres a cause du SP2 !

Non mais faut arreter un peu .. Si on lit les sujets de ces news le SP 2 est
le vecteur de toutes les miseres informatiques du monde. Faut il installer le
SP2 ou non ? ben moi je l'ai installé et tout va bien chez moi , pourtant je
le torture mon systeme !

Ha si ! j'ai toujours les bugs innerant a windows, mais c'est des soucis que
j'avait avant le fameux SP2 c'est pas lui qui a foutu la grouille sur mes
systemes. Par contre quand je fait une connerie , que je foire une config
d'un de mes routeurs jen'accuse jamais le matos ou la mise a jour que je
viens de faire en premier ... un peu d'humilité et de remise en cause que
diable !

sur ce passez une bonne soiree

Cthulhu

Mais c'est quand-même la faute du SP2!!!!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Provoc!
ça me rappelle les 35 h.

"Cthulhu !" a écrit dans le message de news:
4159a7a7$0$5287$
phnglui !

Y a des cyclones en Floride , des gosses qui creve de faim en Affrique et
la guerre en Irak ... c'est la faute au SP2
Y a des cons qui savent pas parameter leur ordi et qui font plein de
conneries dessus ... c'est la faute au SP2
Y a des cretins qui savent pas brancher une imprimante et qui vont faire
chier les autres a cause du SP2 !

Non mais faut arreter un peu .. Si on lit les sujets de ces news le SP 2
est le vecteur de toutes les miseres informatiques du monde. Faut il
installer le SP2 ou non ? ben moi je l'ai installé et tout va bien chez
moi , pourtant je le torture mon systeme !

Ha si ! j'ai toujours les bugs innerant a windows, mais c'est des soucis
que j'avait avant le fameux SP2 c'est pas lui qui a foutu la grouille sur
mes systemes. Par contre quand je fait une connerie , que je foire une
config d'un de mes routeurs jen'accuse jamais le matos ou la mise a jour
que je viens de faire en premier ... un peu d'humilité et de remise en
cause que diable !

sur ce passez une bonne soiree

Cthulhu

Layla
bonjour
j'ai installé la SP2 et tout est parfait, mais comme ont dit les gens
heureux n'ont pas d'histoire quand ca va bien personne ne se plain , mais
''les con'' comme tu les as surnommé il y en as des milliers j'ai vue dans
d'autres forum de ''débutant'' leurs manque d'informations et en plus ils
donne des très mauvais conseils , j'ai meme lue dans ces forum une qui dit
et répète que elle n'installeras pas la Sp2 et elle as envoyer dans ce forum
une capture d'écran de sa barre des taches et ont voie l'icone de sécurité
de la SP2 avec une fleche jaune , elle ne sais meme pas c'est quoi et
personne dans ce forum ne le sais non plus,tout ceux qui répondent ne savent
absolument rien de la Sp2, en plus elle as installé la Sp2 sans s'en
appercevoir ( faut le faire )c'est vraiment désolant de voir tout ces gens
qui manque d'information et se font conseillé par d'autres qui en
connaissent encore moin qu'eux , ces forum sont une vrai risé de lire ca,
allez voir ca, vous allez bien rire tous,
http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r4226&id4226&login=forummaya&page=1
http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r4565&id4575&login=forummaya&page=1

http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r962&id967&login=chezbenedicte&page=1

--
Layla
"Provoc!" a écrit dans le message de news:
4159ab60$0$5305$
ça me rappelle les 35 h.

"Cthulhu !" a écrit dans le message de news:
4159a7a7$0$5287$
phnglui !

Y a des cyclones en Floride , des gosses qui creve de faim en Affrique et
la guerre en Irak ... c'est la faute au SP2
Y a des cons qui savent pas parameter leur ordi et qui font plein de
conneries dessus ... c'est la faute au SP2
Y a des cretins qui savent pas brancher une imprimante et qui vont faire
chier les autres a cause du SP2 !

Non mais faut arreter un peu .. Si on lit les sujets de ces news le SP 2
est le vecteur de toutes les miseres informatiques du monde. Faut il
installer le SP2 ou non ? ben moi je l'ai installé et tout va bien chez
moi , pourtant je le torture mon systeme !

Ha si ! j'ai toujours les bugs innerant a windows, mais c'est des soucis
que j'avait avant le fameux SP2 c'est pas lui qui a foutu la grouille
sur mes systemes. Par contre quand je fait une connerie , que je foire
une config d'un de mes routeurs jen'accuse jamais le matos ou la mise a
jour que je viens de faire en premier ... un peu d'humilité et de remise
en cause que diable !

sur ce passez une bonne soiree

Cthulhu

rolling
Layla vient de nous annoncer :
bonjour
j'ai installé la SP2 et tout est parfait, mais comme ont dit les gens
heureux n'ont pas d'histoire quand ca va bien personne ne se plain , mais
''les con'' comme tu les as surnommé il y en as des milliers j'ai vue dans
d'autres forum de ''débutant'' leurs manque d'informations et en plus ils
donne des très mauvais conseils , j'ai meme lue dans ces forum une qui dit et
répète que elle n'installeras pas la Sp2 et elle as envoyer dans ce forum une
capture d'écran de sa barre des taches et ont voie l'icone de sécurité de la
SP2 avec une fleche jaune , elle ne sais meme pas c'est quoi et personne dans
ce forum ne le sais non plus,tout ceux qui répondent ne savent absolument
rien de la Sp2, en plus elle as installé la Sp2 sans s'en appercevoir (
faut le faire )c'est vraiment désolant de voir tout ces gens qui manque
d'information et se font conseillé par d'autres qui en connaissent encore
moin qu'eux , ces forum sont une vrai risé de lire ca,

Mais heureusement tu es la pour nous conseiller et nous donner un coup
de main en ortographe, non ?
;-)
Allez, on a bien ri et on recommence à zéro ;-)

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Pivert
Facile !
Quand ça va, ça va.

Mais quand autant de personnes sur tous les newsgroups du monde signalent
des dysfonctionnements APRES install de SP2, qui n'existaient pas AVANT, que
c'est également signalé dans les médias spécialisés, que les éditeurs de
softwares et hardware sont obligés de sortir des patchs / mises à jour de
pilotes / logiciels pour simplement encore fonctionner comme il se doit
APRES SP2, et que même MS publie sur son site des listes de programmes
susceptibles de poser problème, alors je dis qu'il Y A BIEN un problème
potentiel sévère avec SP2, et que vraiment il faut prévoir une sauvegarde et
un retour nickel possible si on veut l'installer.
Perso j'attends que ce méga-patch soit bien rodé et les éditeurs de
logiciels bien au point avant d'envisager ne fût-ce qu'une seconde de
l'installer. De toutes façons ai firewall ( hardware dans routeur et soft),
bon AV et anti-trojan, ... , un PC qui tourne OK, donc aucune bonne raison
de prndre ce risque de perdre mon temps avec ce SP2. Quand aux updates
automatiques : je n'en ai jamais voulu, et continuerai à vouloir décider ce
qui vient sur mon PC et ce qui n'y vient pas.

Je ne vois qu'une raison potentielle de m'amener au SP2 : le jour viendra
sans doute ou MS ne voudra plus que des updates soient installés sur une
bécane ne tournant "qu'avec SP1" !

Pivert

"Cthulhu !" a écrit dans le message de
news:4159a7a7$0$5287$
phnglui !

Y a des cyclones en Floride , des gosses qui creve de faim en Affrique et
la

guerre en Irak ... c'est la faute au SP2
Y a des cons qui savent pas parameter leur ordi et qui font plein de
conneries dessus ... c'est la faute au SP2
Y a des cretins qui savent pas brancher une imprimante et qui vont faire
chier les autres a cause du SP2 !

Non mais faut arreter un peu .. Si on lit les sujets de ces news le SP 2
est

le vecteur de toutes les miseres informatiques du monde. Faut il installer
le SP2 ou non ? ben moi je l'ai installé et tout va bien chez moi ,
pourtant

je le torture mon systeme !

Ha si ! j'ai toujours les bugs innerant a windows, mais c'est des soucis
que

j'avait avant le fameux SP2 c'est pas lui qui a foutu la grouille sur mes
systemes. Par contre quand je fait une connerie , que je foire une config
d'un de mes routeurs jen'accuse jamais le matos ou la mise a jour que je
viens de faire en premier ... un peu d'humilité et de remise en cause que
diable !

sur ce passez une bonne soiree

Cthulhu

JVdeBX
Allo rolling
Tu nous as écrit:

Mais heureusement tu es la pour nous conseiller et nous donner un coup
de main en ortographe, non ?
;-)
Allez, on a bien ri et on recommence à zéro ;-)

Je suppose, que le H absent d'orthographe est voulu !!! non ? ;O))))
Bonne soirée.
JVdeBX

rolling
JVdeBX a exprimé avec précision :
Allo rolling
Tu nous as écrit:

Mais heureusement tu es la pour nous conseiller et nous donner un coup
de main en ortographe, non ?
;-)
Allez, on a bien ri et on recommence à zéro ;-)

Je suppose, que le H absent d'orthographe est voulu !!! non ? ;O))))
Bonne soirée.
JVdeBX

Zut! J'aurais dû écrire "aurtografe" ;-)

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Claude LaFrenière [climenole]
Le 28 septembre 2004,

Facile !
Quand ça va, ça va.

Mais quand autant de personnes sur tous les newsgroups du monde signalent
des dysfonctionnements APRES install de SP2, qui n'existaient pas AVANT,
COUIC !

1) Le SP2 ne cause aucun problème sur un système qui n'en avait pas AVANT.

2) Le SP2 agit comme un révélateur :

a) des problèmes d'entretien ou de sécurités jamais réglés
b) de l'ignorance de certains utilisateurs qui entendent parler
pour la première fois de leurs vie de pare-feu,de sécurité
et d'entretien d'un PC, etc.

3) Le SP2 a été annoncé depuis longtemps et Microsoft a mis à la
disposition des développeurs tout ce qu'il fallait pour mettre leurs
produits à jour.

Ceux qui ne l'ont pas fait ont fait preuve de négligence
et les utilisateurs de leurs produits paient pour celle-ci.
Cela en dit long sur la qualité de leur service...

Jaunes à Larmes, Norton monotone ou Bidule eXtreme marchent pas ou mal ?

Tant pis : il y a des alternatives : aux clients insatisafaits de retirer
les doigts qu'ils ont profondément enfoncés dans les narines et
à passer à autre chose.
C'est pas le choix qui manque.

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-28 15:33:11 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Layla
a rolling
je peut savoir ce que tu veux dire avec ca?
''
Mais heureusement tu es la pour nous conseiller et nous donner un coup
de main en ortographe, non ?
;-)
Allez, on a bien ri et on recommence à zéro ;-)'''

je ne donne pas de conseils a personne ni sur ce forum ni ailleurs, je
vient ici pour lire les messages parce que ce sont des pros qui répondent
ici voila,,,,je n'aie rien dit de déplacé pourtant ,

--
Layla
"rolling" a écrit dans le message de news:

Layla vient de nous annoncer :
bonjour
j'ai installé la SP2 et tout est parfait, mais comme ont dit les gens
heureux n'ont pas d'histoire quand ca va bien personne ne se plain , mais
''les con'' comme tu les as surnommé il y en as des milliers j'ai vue
dans d'autres forum de ''débutant'' leurs manque d'informations et en
plus ils donne des très mauvais conseils , j'ai meme lue dans ces forum
une qui dit et répète que elle n'installeras pas la Sp2 et elle as
envoyer dans ce forum une capture d'écran de sa barre des taches et ont
voie l'icone de sécurité de la SP2 avec une fleche jaune , elle ne sais
meme pas c'est quoi et personne dans ce forum ne le sais non plus,tout
ceux qui répondent ne savent absolument rien de la Sp2, en plus elle as
installé la Sp2 sans s'en appercevoir ( faut le faire )c'est vraiment
désolant de voir tout ces gens qui manque d'information et se font
conseillé par d'autres qui en connaissent encore moin qu'eux , ces forum
sont une vrai risé de lire ca,

Mais heureusement tu es la pour nous conseiller et nous donner un coup de
main en ortographe, non ?
;-)
Allez, on a bien ri et on recommence à zéro ;-)

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Cybernaze
"Pivert" a écrit dans le message de news:
4159b84d$0$11696$
Facile !
Quand ça va, ça va.

Mais quand autant de personnes sur tous les newsgroups du monde signalent
des dysfonctionnements APRES install de SP2, qui n'existaient pas AVANT,
que
c'est également signalé dans les médias spécialisés, que les éditeurs de
softwares et hardware sont obligés de sortir des patchs / mises à jour de
pilotes / logiciels pour simplement encore fonctionner comme il se doit
APRES SP2, et que même MS publie sur son site des listes de programmes
susceptibles de poser problème, alors je dis qu'il Y A BIEN un problème
potentiel sévère avec SP2, et que vraiment il faut prévoir une sauvegarde
et
un retour nickel possible si on veut l'installer.
Perso j'attends que ce méga-patch soit bien rodé et les éditeurs de
logiciels bien au point avant d'envisager ne fût-ce qu'une seconde de
l'installer. De toutes façons ai firewall ( hardware dans routeur et
soft),
bon AV et anti-trojan, ... , un PC qui tourne OK, donc aucune bonne raison
de prndre ce risque de perdre mon temps avec ce SP2. Quand aux updates
automatiques : je n'en ai jamais voulu, et continuerai à vouloir décider
ce
qui vient sur mon PC et ce qui n'y vient pas.

Je ne vois qu'une raison potentielle de m'amener au SP2 : le jour viendra
sans doute ou MS ne voudra plus que des updates soient installés sur une
bécane ne tournant "qu'avec SP1" !

C'est couru d'avance. Le problème c'est qu'XP est un système d'exploitation
et que les éditeurs d'applications n'ont pour seule solution que de se
conformer au "standards" de Microsoft.

--

"Pour me répondre, enlevez la goupille"

1 2 3 4