SP2 nouveau virus connu ?

4 réponses
siger
Bonjour à tous,

SP2, nouveau virus connu ??
Trève de plaisanterie, je viens de vivre la désagréable obligation de
réinstaller Windows XP v Familiale sur 2 PC suite au téléchargement et à
l'installation de la mise à jour SP2...
2 PC de configuration différente, mais très classique :
- 1 PC "fixe" (PIV 2,8, 1 Go Ram, 200 Go DD, logiciels classiques - Office,
etc...)
1 PC portable, là aussi sans logiciels particuliers...
Des versions de Windows bien entendu officielles...

Le site de Microsoft n'indique pas précisemment quels sont les pré-requis,
mais via son interface Microsoft Update incite plus que fortement les
utilisateurs à télécharger une mise à jour plus qu'hasardeuse...

Sans commantaires.

Bonne chance

Siger

4 réponses

MG
"siger" a écrit dans le message de news:
chf5h7$mfi$
Bonjour à tous,

SP2, nouveau virus connu ??
Trève de plaisanterie, je viens de vivre la désagréable obligation de
réinstaller Windows XP v Familiale sur 2 PC suite au téléchargement et à
l'installation de la mise à jour SP2...
2 PC de configuration différente, mais très classique :
- 1 PC "fixe" (PIV 2,8, 1 Go Ram, 200 Go DD, logiciels classiques -
Office,
etc...)
1 PC portable, là aussi sans logiciels particuliers...
Des versions de Windows bien entendu officielles...

Le site de Microsoft n'indique pas précisemment quels sont les pré-requis,
mais via son interface Microsoft Update incite plus que fortement les
utilisateurs à télécharger une mise à jour plus qu'hasardeuse...

Sans commantaires.

Bonne chance

Siger

Pourquoi cette réinstallation?

siger
Bonjour,

"MG" a écrit dans le message de
news:413b215f$0$309$

"siger" a écrit dans le message de news:
chf5h7$mfi$
Bonjour à tous,

SP2, nouveau virus connu ??
Trève de plaisanterie, je viens de vivre la désagréable obligation de
réinstaller Windows XP v Familiale sur 2 PC suite au téléchargement et à
l'installation de la mise à jour SP2...
2 PC de configuration différente, mais très classique :
- 1 PC "fixe" (PIV 2,8, 1 Go Ram, 200 Go DD, logiciels classiques -
Office,
etc...)
1 PC portable, là aussi sans logiciels particuliers...
Des versions de Windows bien entendu officielles...

Le site de Microsoft n'indique pas précisemment quels sont les
pré-requis,

mais via son interface Microsoft Update incite plus que fortement les
utilisateurs à télécharger une mise à jour plus qu'hasardeuse...

Sans commantaires.

Bonne chance

Siger

Pourquoi cette réinstallation?

Bonjour,

Tout simple (et identique dans les deux cas) :

Windows XP parfaitement opérationnel et mis à jour régulièrement sur les
deux PC jusqu'à ce matin.
Via Windows Update, téléchargement et installation du SP2 sur les deux PC
Install effectuée et lors du boot, gel sur le premier écran (celui ou l'on
voit la barre de défilement sous le logo Windows XP)
Impossible de faire quoi que se soit...
Même soucis lors de tentative de lancement de Windows sans échec, etc...

Cordialement

Siger

le Claude
Bonjour Siger,

Je ne suis pas d'accord quand tu dis "mise à jour hasardeuse", chez moi
et chez pas de gens, ça a marché impeccablement ! Je dis et je maintiens que
sur un PC qui tourne correctement à jour et qui n'a que de bons logiciels,
il n'y a non seulement aucun problème mais l'installation est souhaitable !
Un tel phénomène révèle un vice sur ton PC.
Amicalement, Claude

"siger" a écrit dans le message de news:
chf8lf$nje$
Bonjour,

"MG" a écrit dans le message de
news:413b215f$0$309$

"siger" a écrit dans le message de news:
chf5h7$mfi$
Bonjour à tous,

SP2, nouveau virus connu ??
Trève de plaisanterie, je viens de vivre la désagréable obligation de
réinstaller Windows XP v Familiale sur 2 PC suite au téléchargement et
à
l'installation de la mise à jour SP2...
2 PC de configuration différente, mais très classique :
- 1 PC "fixe" (PIV 2,8, 1 Go Ram, 200 Go DD, logiciels classiques -
Office,
etc...)
1 PC portable, là aussi sans logiciels particuliers...
Des versions de Windows bien entendu officielles...

Le site de Microsoft n'indique pas précisemment quels sont les
pré-requis,

mais via son interface Microsoft Update incite plus que fortement les
utilisateurs à télécharger une mise à jour plus qu'hasardeuse...

Sans commantaires.

Bonne chance

Siger

Pourquoi cette réinstallation?

Bonjour,

Tout simple (et identique dans les deux cas) :

Windows XP parfaitement opérationnel et mis à jour régulièrement sur les
deux PC jusqu'à ce matin.
Via Windows Update, téléchargement et installation du SP2 sur les deux PC
Install effectuée et lors du boot, gel sur le premier écran (celui ou l'on
voit la barre de défilement sous le logo Windows XP)
Impossible de faire quoi que se soit...
Même soucis lors de tentative de lancement de Windows sans échec, etc...

Cordialement

Siger

SNTBI
Re,
"Je dis et je maintiens que sur un PC qui tourne correctement à jour et qui
n'a que de bons logiciels, il n'y a non seulement aucun problème mais
installation est souhaitable !" Qui êtes-vous donc le Claude pour pouvoir
affirmer une tel chose ! Ce crois de mon coté que même MS n'oserait pas
avoir un avis aussi tranché, en disant qu'il n'est pas possible de vérifier
la fiabilité avec toutes les configurations possibles. Si MS savait tout il
n'y aurait jamais de path.
Didier.

"le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour Siger,

Je ne suis pas d'accord quand tu dis "mise à jour hasardeuse", chez
moi

et chez pas de gens, ça a marché impeccablement ! Je dis et je maintiens
que

sur un PC qui tourne correctement à jour et qui n'a que de bons logiciels,
il n'y a non seulement aucun problème mais l'installation est souhaitable
!

Un tel phénomène révèle un vice sur ton PC.
Amicalement, Claude

"siger" a écrit dans le message de news:
chf8lf$nje$
Bonjour,

"MG" a écrit dans le message de
news:413b215f$0$309$

"siger" a écrit dans le message de news:
chf5h7$mfi$
Bonjour à tous,

SP2, nouveau virus connu ??
Trève de plaisanterie, je viens de vivre la désagréable obligation de
réinstaller Windows XP v Familiale sur 2 PC suite au téléchargement
et

à
l'installation de la mise à jour SP2...
2 PC de configuration différente, mais très classique :
- 1 PC "fixe" (PIV 2,8, 1 Go Ram, 200 Go DD, logiciels classiques -
Office,
etc...)
1 PC portable, là aussi sans logiciels particuliers...
Des versions de Windows bien entendu officielles...

Le site de Microsoft n'indique pas précisemment quels sont les
pré-requis,

mais via son interface Microsoft Update incite plus que fortement les
utilisateurs à télécharger une mise à jour plus qu'hasardeuse...

Sans commantaires.

Bonne chance

Siger

Pourquoi cette réinstallation?

Bonjour,

Tout simple (et identique dans les deux cas) :

Windows XP parfaitement opérationnel et mis à jour régulièrement sur les
deux PC jusqu'à ce matin.
Via Windows Update, téléchargement et installation du SP2 sur les deux
PC

Install effectuée et lors du boot, gel sur le premier écran (celui ou
l'on

voit la barre de défilement sous le logo Windows XP)
Impossible de faire quoi que se soit...
Même soucis lors de tentative de lancement de Windows sans échec, etc...

Cordialement

Siger