SP2, Performance, CLR, DLL

Draggi
Bonjour,

Cela fait une semaine que nous avons installé le SP2 de SQL SERVER 2005 sur
notre cluster actif passif.
Cela fait aussi une semaine que l'on a des moments de blocage qui dure
plusieurs seconde, provoquant des time out sur les requêtes venant de notre
site internet.

Lorsque nous avons installé le SP2, les DLL developpés en .NET, ne
fonctionnait plus et nous avons été obligé de changer le user exclusif de la
base afin de pouvoir les recompiler.

Ma question est simple, existe t'il un lien de cause à effet entre le mode
(SAFE, UNSAFE ou EXTERNAL ACCESS), qui pourrait provoquer des lenteurs ou des
recompillation ontempéstivent des DLL, developper via la CLR, de sql server
2005, après l'installation du SP2?

Merci pour votre aide.

dragan

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

De ce que j'ai vu sur la liste des fixes du SP2
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;921896), il n'y a
qu'un seul fix associé à la CLR : http://support.microsoft.com/kb/928083/

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

[...]

Draggi
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais nous n'avons pas d'erreur mais juste des
relentissements intempestifs, je continu à chercher...

dragan

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

[...]

> [...]
> des
> recompillation ontempéstivent des DLL, developper via la CLR, de sql

Draggi
J'ai trouvé une solution posté ici:
http://www.draggi.net/index.php?entry=entry070418-194647