SP2 et Windows 98

6 réponses
Luc
Bonjour à tous,

Le SP2 pour Windows XP va être mis à disposition incessamment. Il apporte
quelques plus en matière de sécurité notamment pour Internet Explorer et
Outlook Express.
Ma question est donc la suivante : est-ce que ces améliorations pour IE et
OE seront proposées par Windows Update pour les OS autres qu'XP (je pense en
particulier à 98, 98SE et Me encore très largement utilisés) ?

Merci d'avance pour réponse

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

6 réponses

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Le SP2 pour Windows XP va être mis à disposition incessamment. Il
apporte
* quelques plus en matière de sécurité notamment pour Internet
Explorer et
* Outlook Express.
* Ma question est donc la suivante : est-ce que ces améliorations
pour IE et
* OE seront proposées par Windows Update pour les OS autres qu'XP (je
pense en
* particulier à 98, 98SE et Me encore très largement utilisés) ?

Dis ....ami Luc la SP2 de Win98 ... OK ...si tu crois au père
Noël...;-(
dèjà pour XP ça sera en FR le 1/9
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
Jceel a écrit...
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Le SP2 pour Windows XP va être mis à disposition incessamment. Il
apporte
* quelques plus en matière de sécurité notamment pour Internet
Explorer et
* Outlook Express.
* Ma question est donc la suivante : est-ce que ces améliorations
pour IE et
* OE seront proposées par Windows Update pour les OS autres qu'XP (je
pense en
* particulier à 98, 98SE et Me encore très largement utilisés) ?

Dis ....ami Luc la SP2 de Win98 ... OK ...si tu crois au père
Noël...;-(

Je récapépète : est-ce que ces améliorations pour IE et OE seront proposées
par Windows Update pour les OS autres qu'XP ?
Ou sous une autre forme si tu préfères : existera-il un IE/OE 6 spécial XP ?

dèjà pour XP ça sera en FR le 1/9

C'est plus demain ? :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

christian hougardy \(MVP XP SA\)
Luc wrote:

Je récapépète : est-ce que ces améliorations pour IE et OE seront
proposées par Windows Update pour les OS autres qu'XP ?
Ou sous une autre forme si tu préfères : existera-il un IE/OE 6
spécial XP ?

dèjà pour XP ça sera en FR le 1/9

C'est plus demain ? :-(

Bonjour Luc,

Il n'y a aucune chance que les modifications importantes qui sont apportées
à XP se retrouvent sous un autre OS. Par contre, les patches de sécurité
disponibles sur Windows Update le sont toujours.
Plus pour longtemps d'ailleurs pour Win 98 car le produit, qui a déjà
atteint sa durée de vie maximale, est en sursis. Il a obtenu une
prolongation mais qui ne sera probablement pas....prolongée.
J'en suis personnellement ravi car il est temps de passer à XP, autant pour
la facilité d'utilisation que pour la sécurité.

Amicalement

--
Christian Hougardy [MS MVP Windows Shell ]
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif

Luc
christian hougardy (MVP XP SA) a écrit...
Luc wrote:

Je récapépète : est-ce que ces améliorations pour IE et OE seront
proposées par Windows Update pour les OS autres qu'XP ?
Ou sous une autre forme si tu préfères : existera-il un IE/OE 6
spécial XP ?

dèjà pour XP ça sera en FR le 1/9

C'est plus demain ? :-(

Bonjour Luc,

Bonjour Christian,

Il n'y a aucune chance que les modifications importantes qui sont
apportées à XP se retrouvent sous un autre OS.

Donc on pourra parler d'un IE6/OE6 "spécial XP".

Par contre, les
patches de sécurité disponibles sur Windows Update le sont toujours.
Plus pour longtemps d'ailleurs pour Win 98 car le produit, qui a déjà
atteint sa durée de vie maximale, est en sursis. Il a obtenu une
prolongation mais qui ne sera probablement pas....prolongée.
J'en suis personnellement ravi car il est temps de passer à XP,
autant pour la facilité d'utilisation que pour la sécurité.

Certes, mais encore faut-il avoir la machine qui va bien... mon P166 avec
ses 96 Mo me regarde de travers ! ;-)

Merci pour ces précisions.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Fifou
"christian hougardy (MVP XP SA)" a écrit dans
le message de news:euZE%
Luc wrote:

Bonjour Luc,

Il n'y a aucune chance que les modifications importantes qui sont
apportées

à XP se retrouvent sous un autre OS. Par contre, les patches de sécurité
disponibles sur Windows Update le sont toujours.
Plus pour longtemps d'ailleurs pour Win 98 car le produit, qui a déjà
atteint sa durée de vie maximale, est en sursis. Il a obtenu une
prolongation mais qui ne sera probablement pas....prolongée.
J'en suis personnellement ravi car il est temps de passer à XP, autant
pour

la facilité d'utilisation que pour la sécurité.

Bonsoir,

il ne faudrait pas oublier qu'il y a des gens qui n'ont pas envie de changer
leur pc, ou pas les moyens... Que MS s'en foute est une chose, mais c'est
juste un constat: tout le monde ne peut pas passer à XP.
Cela dit, je suis d'accord sur un point, XP est génial

Amicalement
--

Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr

Monja Bernhold
#

yes

fuck

"Fifou" ça.wanadoo.fr> schrieb im Newsbeitrag
news:

"christian hougardy (MVP XP SA)" a écrit
dans
le message de news:euZE%
Luc wrote:

Bonjour Luc,

Il n'y a aucune chance que les modifications importantes qui sont
apportées

à XP se retrouvent sous un autre OS. Par contre, les patches de sécurité
disponibles sur Windows Update le sont toujours.
Plus pour longtemps d'ailleurs pour Win 98 car le produit, qui a déjà
atteint sa durée de vie maximale, est en sursis. Il a obtenu une
prolongation mais qui ne sera probablement pas....prolongée.
J'en suis personnellement ravi car il est temps de passer à XP, autant
pour

la facilité d'utilisation que pour la sécurité.

Bonsoir,

il ne faudrait pas oublier qu'il y a des gens qui n'ont pas envie de
changer
leur pc, ou pas les moyens... Que MS s'en foute est une chose, mais c'est
juste un constat: tout le monde ne peut pas passer à XP.
Cela dit, je suis d'accord sur un point, XP est génial

Amicalement
--

Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr