sp2 windows se fige

grief
bonjour tous
j'ai réinstallé mon xp sp1 hier .tout s'est bien passé validation etc et
puis je vais sur update Windows et il me dit d'installer sp2.alors je
l'installe tout se passe bien jusqu'au redémarrage après installation.le logo
windows s'affiche tout se passe comme si windows allait ouvrir et puis
changement de couleur du logo et plus rien.j'ai essayé plusieurs fois de
démarrer mais toujours la meme chose.meme en "mode sans échec" .est-ce un
problème de pilotes ou autre chose quelqu'un peut il me dire ?
dans le gestionnaire de périphériques il y a deux chose en jaune:contrôleur
de réseau et modem pci
j'ai un Medion qui a peut-être 7 ans
avec processeur Intel(R)CPU3,06Ghz 865 Mhz
et RAM
merci pour votre aide
grief

Azo4
après l'install
- as-tu réinstallé les pilotes contrôleur réseau, le modem?
pour réinstaller le sp2, débranche tout ça et désactive ton antivirus

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"grief" a écrit dans le message de
[...]

grief
merci pour ta réponse
non je n'ai pas réinstallé les pilotes contrôleur réseau ni modem
d'ailleurs je ne sais pas ni pourquoi ils ne se sont pas installés ni
comment le faire
et qu'est-ce tu veux dire par "débranche tout ca" débranche quoi?et quant
à l'antivirus il était bien désactivé
je dois dire que je ne comprends pas trop ce qui se passe et pendant ce
temps je dois me contenter de sp1 avec tous les inconvénients que ca impose
grief
"Azo4" wrote:

> [...]

> de réseau et modem pci
> j'ai un Medion qui a peut-être 7 ans
> avec processeur Intel(R)CPU3,06Ghz 865 Mhz

.

Azo4
> non je n'ai pas réinstallé les pilotes contrôleur réseau ni modem

XP ne possède pas forcément tous les pilotes.... ton contructeur a dû te
fournir les cd ; sinon voir sur son site

et qu'est-ce tu veux dire par "débranche tout ca"

débranche tout sauf clavier et souris...

--

.