SP3 ça marche !

Tonio - le Yéti
Bonjour,

On n'entend parler que de soucis, je tenais à préciser que
le SP3 fonctionne aussi correctement chez certains.
Installé avec succès (et performances notablement améliorées)
sur plusieurs appareils :
- Un ACER portable qui était en SP2,
- Un portable ACER refais avec un CD XP (nouveau CD à
partir d'un Windows XP Family où le SP3 a été inclus),
- Deux DELL (moins d'un an d'âge)
- Deux de mes propres appareils (un Compaq, et un "blanc)
(à noter que cela fonctionne aussi bien sur des bécanes avec
"licence officielle" que d'autres.)
Pas d'incidents notables ou blocages quelconques. Ca roule.

Tonio, amicalement -)

Michael Weasel
C'est bien ce que je répondais précédemment, ce n'est pas *automatique* par
WU, mais *manuel*, si on accepte de l'installer.
D'autre part, le lien que tu indiques est pour les personnes qui veulent
déployer sur plusieurs PC, sinon il te renvoie à WU si tu lis bien.
Je pense que ça répond mieux aux questions de Nospam et Chrispra.
Merci quand même.

u%

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
| (donné déjà des dizaine de fois sur ce forum !)

FRIMOUSE
Salut Tonio,

(J'ai déjà rendu le portable en question.)

C'est bien dommage pour moi :-P

mais... Tu veux savoir si ce que tu demandes est sur
mon "nouveau" CD slipstreamé ou sur le PC instalé ?

Non, pas sur le "CD slipstreamé" ... ça j'ai ..... mais oui sur le "PC

installé".

Merci.

Très cordialement

--
A+

FRIMOUSE

chrispra
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
- Un portable ACER refais avec un CD XP (nouveau CD à
partir d'un Windows XP Family où le SP3 a été inclus)

FRIMOUSE nous a écrit dans son message :
Salut Tonio,

Je vois que tu as fait une "installation" à partir d'un "Windows SP3
slipstreamé" je suppose ?

Pourrais-tu me dire si sur cette "installation" il y a bien un
répertoire "C:Program FilesMSXML 6.0" et, le cas échéant la liste
des fichiers contenus ?

D'avance merci.

Cordialement,

(J'ai déjà rendu le portable en question.)
mais... Tu veux savoir si ce que tu demandes est sur
mon "nouveau" CD slipstreamé ou sur le PC instalé ?

sur le cd voici :

13/04/2008 19:33 216 584 MSXML.DL_
13/04/2008 19:33 286 575 MSXML2.DL_
05/08/2004 14:00 7 714 MSXML2R.DL_
13/04/2008 19:33 421 225 MSXML3.DL_
05/08/2004 14:00 8ÿ 652 MSXML3R.DL_
05/08/2004 14:00 5 889 MSXMLR.DL_
13/04/2008 19:33 482 969 msxml6.dl_
13/04/2008 19:04 14 170 msxml6r.dl_

Amicalement, Tonio ;-)

:-)))

Merci pour le relais de la question, Frimouse :-)

En fait, c'est sur le PC installé avec une nouvelle install directement avec
un CD d' XP SP3 (slipstreamé donc);
normalement, c'est censé être installé - au vu de l'overview - mais j'ai eu
un doute car un kit d'installation (de Microsoft) a réclamé son installation
avant de vouloir s'installer;
je ne sais pas trop si la plainte du kit était justifié ou non et comme j'ai
refait l'install de ce MSXML6, je ne sais plus comment c'était avant
d'où la question par curiosité (la présence des dll dans system32, aussi
:-);

Cordialement
--
Christian

Géronte
On n'entend parler que de soucis, je tenais à préciser que
le SP3 fonctionne aussi correctement chez certains.

Oliver One nous a écrit dans son message :
Il fonctionne correctement chez la majorité ! Les problèmes exposés
c'est le propre des forums de discussion. Si tous ceux qui n'ont pas
de problème le faisait savoir, je crois que l'on aurait du boulot
dans le tri des posts ! :/

Je publiais ceci, car ici-même, combien viennent demander s'il
convient d'installer ce "fameux SP3". S'ils ne lisent que les
problèmes, ils seront dégoutés et n'essaieront pas. Et je suis
entièrement d'accord avec toi : le SP3 est une bonne chose.

soyons clair: une mise à jour SP3 proposée spontanément par Microsoft,
sur un ordi propre, de grande marque très répandue (HP Pavilion AMDx2),
très récent, sans matériel exotique, en bon état, et qui fait un écran
bleu au démarrage,

c'est de la merde

et je pèse mes mots
(et j'en ai livré beaucoup, des logiciels...)

--
Géronte

Géronte
[...]

oui AMD Athlonx2

redémarré en "sans échec", désinstallé SP3

on verra dans 6 mois, Microsoft se sera peut-être enfin aperçu que des
millions de PC ne démarrent plus avec la SP3

--
Géronte

Webinter
Tonio - le Yéti à hiéroglyphé sur ma banquise :
Pas d'incidents notables ou blocages quelconques. Ca roule.

suis content pour toi ;)

--
Joël...

1 2