SP3...

Laurent Jumet
Hello !

Ce qui est important, c'est de savoir si le SP3 est compatible avec les pilotes de nos cartes graphiques. Moi j'ai le NVIDIA 93.71
Lors de l'install du SP1, j'ai eu un plantage total, impossible de booter. J'ai dû consacrer un WE à réinstaller et récupérer mes programmes. Selon moi, c'était le pilote graphique qui bloquait, il fallait que je le désinstalle, puis passer le SP, puis le réinstaller.

KeyID: 0xCFAF704C

Bernard42
Laurent Jumet nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

J'ai une NVIDIA GeForce 6800 et tout fonctionne bien,
avec la mise à jour,hier,du SP3.
Naturellement, j'avais pris la précaution de faire un ghost
de ma config.

--
Bernard 42.

Alain Naigeon
Bonsoir,

Parmi ceux qui ont installé le SP3, y en a-t-il qui pourraient
nous dire si'ls ont réparé le bug des fichiers d'aide (erreurs
de script à répétition sur plein de pages) ?

Plotin
Bonjour,

Chez moi, les pages avec des didacticiels et des exercices ne fonctionnent
pas. Seraient-ce des erreurs de scripts?

Bonne fin de journée.
GF
4818c397$0$24433$