SP3

claudie
Bonjour,
Windows update me propose le SP3 en mise à jours prioritaire. Ayant le SP2,
je me pose la question suivante. Aurais-je des problèmes pour l'installer.
Etant novice dans ce domaine, si prolème comment m'en sortir????Et que faire
avant la dite installation du SP3???Parce que tout ce ki se rapporte au
système, j'y touche pas. Merci par avance pour une réponse claire nette et
précise.

Sabrem JORAM

[...]

Désactivez l'antivirus et autres protections antimalicielles le temps
de l'installation.

Si vous craignez de rester connecté sans protection autre que le
parefeu, téléchargez la version "full" :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

et installez-la en désactivant la connexion internet.

Voir ces points particuliers auparavant :

http://download.microsoft.com/download/9/d/8/9d81f8d0-a099-4728-811c-c102517f671e/relnotes.htm

Si vous rencontrez des problèmes *après l'installation* , vous avez la
possibilité de désinstaller le SP3.

L'idéal est bien sûr d'être en mesure de restituer un clone de
partition antérieur à cette installation...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cloner+partition&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214