SP3...

MELMOTH
Ave...

Certains ici ont-ils téléchargé la RC du service pack version 3,
disponible depuis hier en "release candidate" ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Gump
| Ave...
|
| Certains ici ont-ils téléchargé la RC du service pack version 3,
| disponible depuis hier en "release candidate" ?...

Rien ne presse... Qu'est-il censé apporter de plus ? (à part une compil de
toutes les mises à jour depuis le SP2 )

Gump
Gump
| Rien ne presse... Qu'est-il censé apporter de plus ? (à part une compil de
| toutes les mises à jour depuis le SP2 )

D'après un post précédent ( merci à Gary.H ) voici ce qu'il offre :

" Dans cette Release Candidate nous retrouvons donc 1073 correctifs et 4
nouveaux éléments qui sont :

* Windows Product Activation : qui permet des activations en masse
dans les entreprises.
* Black Hole Router qui permet de détecter les routeurs indésirables
d'un réseau et de s'en protéger.
* Kernel Mode Cryptographic Module, qui permet au noyau du système de
disposer d'une série d'algorithmes de cryptographie.
* Network Access Protection, qui lui permet de définir des critères
pour autoriser ou non une machine à rejoindre un réseau."

Plus DirectX 10... Aucun changement pour WMP ou IE7 ( je n'utilise ni l'un
ni l'autre ).

J'en conclus...que je n'en aurai rien à faire ! Mon XP fonctionne au poil, je
le mets à jour de temps à autre... so what ?
galida
Salut.
Pour des gens qui installent et reinstallent des SP2, le chargement du pack
SP3 devrait éviter le téléchargement de 89 màj du sp2.
Il serait interessant de savoir si windows va sortir des XP SP3.
--
Daniel - galida
Didier

[...]

J'ai installé une des RC, en anglais, qui était disponible début janvier. Je
suis partie d'un XP Pro simple et j'ai intégré le SP3 sur le CD
d'installation. J'ai donc 'sauté' les étapes SP1, SP2 et les Windows
updates. C'est une installation minimale avec les options par défaut.
L'espace occupé sur le disque, avant d'installer tout autre application, est
de 2,6 Go. Donc cela permet au moins de ne plus entendre parler, au moins
pendant un temps, des quelques ~3 Go de répertoires $NtUninstall... et
$hf_mig$ :-)

Didier

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de galida nous susurrait, le lundi 11/02/2008,
dans le message <#, les doux
mélismes suivants :

Pour des gens qui installent et reinstallent des SP2, le chargement du pack
SP3 devrait éviter le téléchargement de 89 màj du sp2.

En tout cas, a refusé de s'installer chez Moi...
Conflit de langue !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Didier nous susurrait, le lundi 11/02/2008,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Donc cela permet au moins de ne plus entendre parler, au moins pendant un
temps, des quelques ~3 Go de répertoires $NtUninstall... et $hf_mig$ :-)

Que J'efface systématiquement après une à deux semaines d'installation
des MAJ...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Didier
Il serait interessant de savoir si windows va sortir des XP SP3.

....si Microsoft va fournir des licences OEM de XP-SP3 aux quelques
fabricants qui veulent bien fournir leur PC avec XP à la place de Vista ? !

En tout cas la méthode de JCB qui permet d'intégrer le SP3 dans un CD
d'installation fonctionne toujours :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/cdbootable.html

Alain Naigeon
"Gump" a écrit dans le message de news:
47af9a2b$0$872$

J'en conclus...que je n'en aurai rien à faire ! Mon XP fonctionne au poil,
je
le mets à jour de temps à autre... so what ?

M'ouais, il y a quand même une partie des fichiers d'aide
qui est salement vérolée, j'espère qu'ils ont au moins
corrigé ça ?!!

Le Yéti
Didier nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Peut-être l'un d'entre vous pourrait-il nous donner un lien "propre"
où télécharger cette release ? Ce serait sympa, merci.

Amicalement, Tonio :-)

Le Yéti
Le Yéti nous a écrit dans son message :
[...]

J'ai trouvé, merci.