SP3...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Une personne qui a le CD XPHomeSP3, et qui a XPHomeSP2 installé, peut-elle booter sur le CD et demander la petite install pour se mettre à jour? Ou bien faut-il passer le SP3 seul?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Une personne qui a le CD XPHomeSP3, et qui a XPHomeSP2 installé,
peut-elle booter sur le CD et demander la petite install pour se mettre à
jour? Ou bien faut-il passer le SP3 seul?

On peut bien sûr passer par une réparation (réinstallation sans perte de
données) à partir du CD complet de XP + SP3, cela installera implicitement
le SP3, mais la procédure sera infiniment plus rapide en exécutant la MAJ
seule du SP3 !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Laurent Jumet
Hello Jean-Claude !

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

Une personne qui a le CD XPHomeSP3, et qui a XPHomeSP2 installé,
peut-elle booter sur le CD et demander la petite install pour se mettre à
jour? Ou bien faut-il passer le SP3 seul?

On peut bien sûr passer par une réparation (réinstallation sans perte de
données) à partir du CD complet de XP + SP3, cela installera implicitement
le SP3, mais la procédure sera infiniment plus rapide en exécutant la MAJ
seule du SP3 !

Oui mais c'est pour être sûr, parce que c'est une personne débutante et c'est pour ne pas lui donner un conseil où elle tomberait sur un message d'erreur.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]