SP3

7 réponses
DAN
Bonjour a tous.

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

7 réponses

Ludovic
On Sun, 23 Mar 2008 20:11:54 +0100, ***FRGE*** wrote:

Demain :
http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

On est demain ... Rien...

Azo4
mi-avril?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"DAN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous.

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

***FRGE***
*Bonjour* *DAN*
Le 23/03/2008 jour de la Saint Victorien, DAN nous a écrit ceci:

Bonjour a tous.

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

Demain :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

--
***FRGE***

Michel

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

Bonjour à tous

Il semble que le SP3 soit sorti (aujourd'hui ?) , de même que le SP1 de
Vista depuis quelques semaines.

1) ces mises à jours sont -elle téléchargés automatiquement ?
2) faut-il faire un téléchargement spécial ?
3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

merci pour votre aide !
Michel

Azo4
c'est le SP3 RC2 , apparemment en Anglais!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Michel" a écrit dans le message de
news:47e75c3d$0$874$

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

Bonjour à tous

Il semble que le SP3 soit sorti (aujourd'hui ?) , de même que le SP1 de
Vista depuis quelques semaines.

1) ces mises à jours sont -elle téléchargés automatiquement ?
2) faut-il faire un téléchargement spécial ?
3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

merci pour votre aide !
Michel

era
si oui a quand la VF?

Demain :

Demain on rase gratis !!!

Michel
"Azo4" a écrit dans le message de news:
c'est le SP3 RC2 , apparemment en Anglais!

mais encore ?

1) ces mises à jours sont -elle téléchargés automatiquement ?
2) faut-il faire un téléchargement spécial ?
3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Michel" a écrit dans le message de
news:47e75c3d$0$874$

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

Bonjour à tous

Il semble que le SP3 soit sorti (aujourd'hui ?) , de même que le SP1 de
Vista depuis quelques semaines.

1) ces mises à jours sont -elle téléchargés automatiquement ?
2) faut-il faire un téléchargement spécial ?
3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

merci pour votre aide !
Michel