SP3... ne s'est pas installée !

Cinémas Décavision
Bonjour Les pros de Windows XP ,

Avec Windows Update j'ai chargé la mise à jour Win XP SP3...
Mais elle ne s'est pas installée !
2 questions donc :
1/ Ou la retrouver et sous quel nom ???

2/ que faire pour qu'elle s'installe ???

Merci à tous et bon week end.

Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Jetez les trois yeux ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/949377/fr

Méthodes 2 et 3 avant la 1 (car vous ne donnez pas suffisamment de
détails relatifs aux éventuels messages d'erreur)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Cinémas Décavision
Merci beaucoup JORAM Sabrem,

Je vais voiur de ce côté et je reviens donner de mes nouvelles.
Super le groupe.
Bon Week End.
Bernard
Cinémas Décavision
Merci beaucoup JORAM Sabrem,

Mais encore un petit renseignement qui me fera gagner 23 mn.
Ou est le SP3 et sous quel nom car elle a été téléchargée, donc est quelque
part sur mon disk C:/

Merci pour tout.
Bernard
Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Ca y est TOUT fonctionne bien avec la SP3

Bravo les news et leurs contributeurs.

à plus et bon W.End.
Bernard
Herser
Cinémas Décavision wrote:
Re-Bonjour,

Ca y est TOUT fonctionne bien avec la SP3

Bravo les news et leurs contributeurs.

à plus et bon W.End.
Bernard

Bonsoir
C'est bien
Ca a réussi, et on a envie de savoir avec quelle méthode.
Intéressant de partager l'info avec le groupe.
Merci
Herser

Cinémas Décavision
La méthode la plus simple :
Mise à jour Microsoft et 51 mn d'attente sur ADSL.

Mais AVANT et c'est là que cela devait coincer, fermer TOUS les programmes
et anti-Virus, anti spy etc...

Voilà.
Mais Sabrem Joram m'avait aidé avec cette adresse :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/949377/fr
bien documentée... cette base de connaissances.

Merci pour tout et courage pour les autres...
Herser
Cinémas Décavision wrote:
[...]

Donc un mixte de méthode 2 et méthode1
Pascal te conseillait d'abord méthode 2 (désactiver AV ....), ça peut
suffire.
Puis méthode2, si 1 inefficace (intervention registre avec Subinacl)
Et enfin si 1 et 2 ne marchent pas, la 1 : télécharger la "full" version.
Mais l'essentiel c'était que ça marche
Herser

Cinémas Décavision
MERCI à tous, vous etes vraiment des PROS....

Bernard