SP3 impossible à installer ?

2 réponses
actuelle
Bonjour,

En allant sur Windows Update pour vérifier mes mises à jour, il m'a été
proposé d'installer
le SP3.
Ce que j'ai fait en toute confiance.
hélas, au bout de 25mn, superbe écran bleu et reboote de mon portable
Toshiba M30 X 125
Une restauration c'est faite en automatique, et j'ai récupéré mon ordinateur
comme avant.
Je me passerai donc du SP3 qu ne veux pas s'installer?

2 réponses

Azo4
...attendre la prochaine mouture!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"actuelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En allant sur Windows Update pour vérifier mes mises à jour, il m'a été
proposé d'installer
le SP3.
Ce que j'ai fait en toute confiance.
hélas, au bout de 25mn, superbe écran bleu et reboote de mon portable
Toshiba M30 X 125
Une restauration c'est faite en automatique, et j'ai récupéré mon
ordinateur comme avant.
Je me passerai donc du SP3 qu ne veux pas s'installer?

Roger LEDIG
Bonjour,

En allant sur Windows Update pour vérifier mes mises à jour, il m'a été
proposé d'installer
le SP3.
Ce que j'ai fait en toute confiance.
hélas, au bout de 25mn, superbe écran bleu et reboote de mon portable
Toshiba M30 X 125
Une restauration c'est faite en automatique, et j'ai récupéré mon ordinateur
comme avant.
Je me passerai donc du SP3 qu ne veux pas s'installer?

Bonjour

Système Malade ! réparation etc

Recherche erreurs disques, défragmentation, virus et logiciels malicieux.

infos: http://www.d2i.ch/pn/
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Bon courage

Roger