SP3 et MTU...

Laurent Jumet
Hello !

Je constate que l'install du SP3 a fait disparaître la clé où habituellement se trouve le MTU, réglé chez moi à 1500.

KeyID: 0xCFAF704C

Ascadix
Hello !

Je constate que l'install du SP3 a fait disparaître la clé où habituellement se trouve le MTU, réglé chez moi à 1500.

Et ça gêne ?

--
@+
Ascadix

Ascadix
Hello !

Je constate que l'install du SP3 a fait disparaître la clé où
habituellement se trouve le MTU, réglé chez moi à 1500.

Et ça gêne ?

Parceque si t'es en ethernet sur ton p'tit réseau ..ça sert à rien.

http://support.microsoft.com/kb/314496/
http://support.microsoft.com/kb/283165

--
@+
Ascadix

Branlebât
Ascadix a formulé ce samedi :
[...]

Faux. Si tu est connecté en ADSL via PPOE, tu a besoin de descendre
cete valeure si tu veux éviter des problèmes de fragmentation

Peut être même jusqu'à 1400

Il y'a des tests sur DSLREPORT

Ascadix
[...]

C'est bien pour ça le 2°lien que j'ai mis ..par contre, j'ai pas fini ma
phrase avant d'envoyer ..
En ethernet ça sert à rien sauf si t'as un réseau +/- capricieux
derrière ton routeur.

--
@+
Ascadix