SP3 de SPS 2001

Le
ttb
Bonjour,

Je voudrais installer le SP3 de SPS 2001 mais un message
d'avertissement apparait:
"Certaines parties du portail seront mises niveau en
cours d'installation. Vous risquez de perdre les
ressources personnalises du portail. Les fichiers
d'origine seront sauvegardes dans le dossier
portal.backup.sp3 de chaque espace de travail."

Est-ce que je risque de devoir refaire le "design" de
chaque espace de travail ?
Qu'entends t-il par "ressources personnalises" ?

Tony
Christophe Metral

Effectivement si vous avez en partie réécrit certains fichiers du
repertoire Portal/resources (pour customizer le design, la recherche
...), vous perdrez les modifications .. (d'où le "ressources
personnalisées")

Le mieux est donc de conserver une copie de votre repertoire resources
quelque part (il est backupé avant l'upgrade), puis refaire le merge
fichier par fichier (en comparant le contenu des fichiers) du rep
resource une fois le SP3 installé.

Il est déconseillé de recopier votre répertoire resources en entier
provenant d'une version antérieure, vous pourriez reintroduire des bugs
ou autres.

C'est fastidieux mais c'est preferable !

Christophe

ttb wrote:
Bonjour,

Je voudrais installer le SP3 de SPS 2001 mais un message
d'avertissement apparait:
"Certaines parties du portail seront mises à niveau en
cours d'installation. Vous risquez de perdre les
ressources personnalisées du portail. Les fichiers
d'origine seront sauvegardées dans le dossier
portal.backup.sp3 de chaque espace de travail."

Est-ce que je risque de devoir refaire le "design" de
chaque espace de travail ?
Qu'entends t-il par "ressources personnalisées" ?

Tony

EROL [MVP SPS]

Faites des sauvegardes, il vous restera toujours quelque choses.

Avez vous étudié :
http://www.mysps.info/Doc%20Technique/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDoc%20Technique%2fsauvegardes&View=%7b24151022%2d18DC%2d4669%2dA84A%2dC980B14ED173%7d

Un doc. sur les aspects de sauvegardes.

Bonne fin de semaine.