SP3 : taille ??? Possibilités de sauvegarde ???

Jodu74
Bonjour à tous,

De même que nombre d'entre vous j'ai eu hier le SP3 en Windows Update avec
installation sans problèmes.

Je suppose que sa taille de téléchargement dépend du système que l'on
possède. Pour ma part je suis passé du SP2 Home à SP3 avec une proposition de
téléchargement de 69Mo. Je souhaiterais sauvegarder ce téléchargement de 69Mo
(précaution pour futur plantage et réinstallation sur SP2) mais je ne le
trouve pas en téléchargement sur le site de MS.

Doit-on obligatoirement supporter les 309Mo de
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4
malgré la version que l'on a sur notre ordi ???? :-(
N'y a-t-il pas un dossier de sauvegarde de téléchargement du Pack 3 sur
l'ordi où on peut récupérer ce fichier de 69Mo ?

Merci pour votre éclaircissement...

Cordialement.

Jo

GREENHORN
Jodu74 a pensé très fort :

De même que nombre d'entre vous j'ai eu hier le SP3 en Windows Update avec
installation sans problèmes.Je suppose que sa taille de téléchargement dépend
du système que l'on possède.

Bonjour *Jodu74*

Un peu dans la lignée de ce que tu dis, j'ai lu cela tout à l'heure sur
le Forum de PC Astuces dans une intervention d'un nommé *Gringo57*. Je
cite :

Note: Le service pack 3 officiel de windows pèse 372 Mo, méfiez vous
des sites qui l'offrent autre que Microsoft, j'en ai vu plusieurs sites
autour de 304 Mo, j'imagine que c'est l'ancienne version bourré de
bugs!

C'est quoi cette infos - farfelue ? - J'ai téléchargé le mien chez MS
et il "pèse" 309 Mo ? [WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe] - Si
quelqu'un sait....

Merci pour vos réponses

--
Cordialement
GREENHORN

Bernard42
GREENHORN nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Le SP3 de 372 Mo est la version ISO sur le site Microsoft.
La version téléchargeable en exe fait 309 Mo,toujours sur
le site Microsoft.

--
Bernard 42.

chrispra
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Jodu74 a pensé très fort :

[...]

Salut

372 Mo, c'est l'iso, disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr

en plus de l'exe, tu as quelques répertoires comme SUPPORT/TOOLS...

Cordialement
--
Christian

GREENHORN
Bernard42 a couché sur son écran :

Bonjour,

Le SP3 de 372 Mo est la version ISO sur le site Microsoft.
La version téléchargeable en exe fait 309 Mo,toujours sur
le site Microsoft.

Bonjour *Bernard42*

Merci pour ta réponse. Bon, d'accord MAIS certains intervenants
pourraient mieux se documenter plutôt que d'affirmer des "billevesées"
de la sorte ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

Jodu74
Bonjour à tous,

D'abrod merci de vos interventions.

Cependant je crois m'être fait mal comprendre, ma question était :

- Ma mise à jour du SP2 vers le SP3 pesait 69Mo, puis-je la télécharger en
.exe sur MS et où ? Ou bien alors n'existe-il que le SP3 "pour tout XP
confondu" et pesant 309 Mo en .exe ?

Merci.

Cordialement.

Jo
Laurent Jumet
Hello Jodu74 !

Jodu74 wrote:

- Ma mise à jour du SP2 vers le SP3 pesait 69Mo, puis-je la télécharger en
...exe sur MS et où ? Ou bien alors n'existe-il que le SP3 "pour tout XP
confondu" et pesant 309 Mo en .exe ?

Soit tu passes par WU à 69MB, soit tu télécharges le SP3 à 309MB.

KeyID: 0xCFAF704C

Jean Pierre Daviau
Bonjour,

Je vois beaucoup de discussions sur SP3 dans le forum. Il est OK ce
téléchargenment?

Bénévolement,

Jean Pierre

windows xp professionnel 2002 SP2
Ascadix
[...]

69 Mo ..auxquels tu doit rajouter :
- le SP2
- toutes les petit MAJ via WindwosUpdate que t'as fais depuis que t'as
le SP2

Total ..309 Mo

:-))

Merci.

Cordialement.

Jo

--
@+
Ascadix

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 8 May 2008 03:04:03 -0700, Jodu74
wrote:

[...]

Lorsque j'etais encore sous windows, je recuperais les SP et les mise
a jour dans le cache de internet explorer. Mais une fois qu'ils sont
installé, ils sont supprimer par windowsupdate. donc faut pas trainer.

Jodu74
Okay.

Merci Laurent et Ascadix, au moins c'est clair.
Bon bah je mets les 309Mo sur sauvegarde.

Merci.

Cordialement.

Jo