SP3 x64 US 2005

Forum
Bonjour,

Suite au passage du SP3 sur plusieurs serveurs SQL 2005 US x64 Standard,
je me retrouve avec 2 problèmes (se produit en standalone, en membre ou
en cluster, mais ce n'est pas toujours le cas, certains serveurs n'ont
pas le phénomène 2 sur 20). (même UO, mêmes politiques)

- Dans le "Services Configuration Manager", les services "MSSQLSERVER",
"SQL SERVER AGENT" et "Full Text Search" n'apparaissent plus (disparus
!!!). Seuls les services (browser, ssis, AS,rS) sont présents et
visibles. Par contre, ils sont bien visibles dans les services Windows
(tests de A/R sans soucis).

- Dans l'outil "Surface Area Configuration", l'instance et les services
(Database Engine et les connexions "Named Pipes, TCP/IP", tout cela a
purement et simplement disparu !!!!!

Seules les informations concernant les autres features ou services sont
bien présents.

Reboot, A/R , etc n'ont rien donné.
Que se passe-t-il ? Rien dans les logs.

Si quelqu'un a une idée.
Merci
Cdt
Forum

Houdini
Bonjour,

Je reponds car j'ai eu le même pb que Forum et voilà ce que nous avons fait:

La solution est une commande sc sdset suivi d'un flot de caractères aussi
étranges que bizarre. WMI a été lourdement impacté au niveau sécurité et le
support MS n'a pas trouvé d'explication. Mais cela s'est produit lors du
passage de SP2 vers SP3 SQL. Les serveurs installés en SP3 n'ont pas été
touchés.
En espérant que cela serve.
Cdt.
Houdini