SP4 ?

Le
sebastien
Bonjour,

Mon poste est sous W2K SP1.
Je fais régulièrement des mises à jour de Windows de manière à intégrer
toutes les mises à jour de sécurité.
Après plusieurs mois d'utilisation de mon système, je n'ai remarqué aucun
bug sur mon poste.

Ma question est donc simple :

Dans mon cas ( poste sans problème apparent ) y a t'il un intérêt à faire un
"Windows update" de manière à intégrer le SP4 ? Et si c'est la cas, que vais
je y gagner ?

Par avance merci.

Sébastien

la pensée du moment :
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des
limites." Robert Byrne

http://sdrouard.dyndns.org
  • Partager ce contenu :
chris
Le #780965
Les services pack intègrent toutes les mises à jour nécessaires à une
augmentation de sécurité ou résolution de problèmes.
D'ailleurs certains programmes refusent de s'installer sur les postes
qui n'ont pas un Service Pack installé.

Le SP4 corrige surtout des bugs réputés dangereux, comme celle du port
135 et la porte ouverte aux worms. Si tu as un routeur ou un firewall
qui bloque les ports "sensibles" pour Windows, il est vrai qu'une mise à
jour n'est pas indispensable.

Dans mon cas, je n'ai décelé aucun problème avec la SP4.
En gros, on y gagne en sécurité sur Internet.

[...]

Le #780687
[...]

.

Le #780686
Perso, je n'ai eu que des ennuis avec la mise à jour SP4,
j'ai fini par formater et maintenant je choisi bien mes
mises à jour... (j'essaye...)
sebastien
Le #792605
Je viens de faire la mise à jour de mon poste.
J'ai remarqué qu'il y avait un nouvel utilitaire dans
le "menu Démarrer". Il s'agit de :

Visionneuse Journal Windows

Quelqu'un a t'il une idée sur l'utilité de ce soft ?

Par avance merci.

[...]

Yag
Le #792389
Perso je ne l'ai pas après mise à jour SP4...?
@+
yag

"sebastien" news:411f01c3e36a$1fe51050$