SP4

tibo
Apres avoir installer le SP4 je ne peux plus me logger sur un domaine
Y a t'il une solution ?

Merci d'avance

Kirioss
"tibo" wrote in message
Apres avoir installer le SP4 je ne peux plus me logger sur un domaine
Y a t'il une solution ?

Bonjour,

Oui il y a forcement une solution mais pour la trouver, il faudrait un peu
plus de détail sur ce que veux dire "je ne peux plus me logger sur un
domaine". Y a t il un message d'erreur ?

La premiere idée qui me vient est de vérifier que les paramètres réseaux
sont toujours bon (même si le SP4 ne les remplace pas). Vérifie ensuite si
un firewall sur le poste n'en fait pas un peu trop et enfin, sort la machine
du domaine (mise en workgroup) et remet la dans le domaine.

Si cela ne marche pas, donne plus de détail.

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)

tibo
En fait le problème est qu'après passage du SP4, un utilisateur ( quelqu'il
soit ) hormi l'administrateur local, ne peut se logger sur le domaine tout
au moins le délai pour se connecter est d'environ 45 minutes.

La config réseau du poste est bonne, les ping sont bon en fait il n'y a
apparement pas de problème et c'est là le problème.

J'ai essayé de sotir la machine du domaine puis de la remettre dans le
domaine mais rien n'y fait.

Au secour et merci de votre aide

"Kirioss" a écrit dans le message de