sp4 fait planter mon ordi

Yvan Dubé
J'ai achté un nouvel ordi avec une carte mère p4s61 de asrock.
Lorsque j'installe le sp4 et que je redémarre, l'ordi gèle durant le
redémarage.

Quelqu'un à une solution.

Tof_25
bonjour

vu que c'est une nouvelle install, peut etre essayer d'installer
directement w2k avec le sp4 intégré ?

a+
christophe
Yvan Dubé
Merci,

Comment est-ce que je fais?
J'ai le CD sans service pack.
Est-ce qu'il y a un site web ou je peux downloader et le graver?
Est-ce que l'on peux le commander?

A+

bonjour

vu que c'est une nouvelle install, peut etre essayer d'installer
directement w2k avec le sp4 intégré ?

a+
christophe

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Yvan Dubé s'est ainsi exprimé:

Merci,

Comment est-ce que je fais?
J'ai le CD sans service pack.
Est-ce qu'il y a un site web ou je peux downloader et le graver?

Téléchargement du SP4 :
http://download.microsoft.com/download/c/f/0/cf065ae8-0c96-47f5-ba2b-3220da77076e/w2ksp4_fr.exe

puis création de CD slipstreamé :

May the Force be with You!
*

DROGER Jean-Paul
Yvan Dubé avait prétendu :
J'ai achté un nouvel ordi avec une carte mère p4s61 de asrock.
Lorsque j'installe le sp4 et que je redémarre, l'ordi gèle durant le
redémarage.

Quelqu'un à une solution.

Merci

as tu essayé de démarrer en sans échec? 5F8 lorsque l'écran te le dit?)

dans ce cas là as tu le dernier pilote à jour de ta carte graphique? Il
serait peut être temps de l'y mettre!!
attention j'ai du changer mon pilote Nvidia (à charger sur le site
Nvidia mais surtout pas sur celui de MS, plantage assuré) d'un carte
achetée en 2003!!

bonne recherche.

answer me directly)