SP4 pour Win 2000 sans connexion internet ?

8 réponses
Perlimpinpin
Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Merci par avance !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

8 réponses

P.a.SOUDAN
Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Merci par avance !

Je vais répondre pour Jean claude:
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

sinon, si tu as du temps, le CD était envoyé gratuitement par Crosoft...
maintenant je ne sais pas si c'est toujours valable.
º¿º

P.a.SOUDAN
Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Merci par avance !

P.a.SOUDAN
Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Merci par avance !

Je vais répondre pour Jean claude:
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

sinon, si tu as du temps, le CD était envoyé gratuitement par Crosoft...
maintenant je ne sais pas si c'est toujours valable.
º¿º

Glenn Gagné
Bonjour,

Bien sûr que c'est possible. La meilleur chose à faire est de télécharger
premièrement (une seule fois) depuis un ordinateur connecté à Internet le
Service Pack 4 de Windows 2000 pour administrateur et de le graver sur un CD
(ou de le mettre accessible sur un partage de ton réseau local si c'est le
cas). Suffit ensuite de lancer l'exécutable sur chaque poste à mettre à jour
!

Voici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID01aaf1-749f-49f4-8010-297bd6ca33a0&DisplayLang=fr

Bonne journée !

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news:el8n2k$kd$
Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Merci par avance !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Perlimpinpin
Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Merci par avance !

OK et merci à tous !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

apd
Glenn Gagné wrote:
Bonjour,

Bien sûr que c'est possible. La meilleur chose à faire est de télécharger
premièrement (une seule fois) depuis un ordinateur connecté à Internet le
Service Pack 4 de Windows 2000 pour administrateur et de le graver sur un CD
(ou de le mettre accessible sur un partage de ton réseau local si c'est le
cas). Suffit ensuite de lancer l'exécutable sur chaque poste à mettre à jour
!

Voici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID01aaf1-749f-49f4-8010-297bd6ca33a0&DisplayLang=fr

Bonne journée !

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news:el8n2k$kd$

Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Bonjour,
profites-en pour intégrer les dernières mises à jour (Rollup 1, qui a
"remplacé" le sp5).
Tu trouveras quelques infos à l'adresse suivante (car rien chez notre
jcb national ;-) ) :
http://www.pc-experience.de/wbb2/thread.php?threadid322

c'est dans la langue de Goëthe, mais les imlages sont en "français" !
Entre ce site et celui de jcb, tu ne devrais avoir aucun pb pour générer
un nouveau cd d'instal de W2k pseudo sp5. Comme il reste de la place sur
le cd, télécharge aussi diverses applis comme openoffice, ..., voir même
Firefox 2 pour quand ton pc sera relié.

Bonne continuation.

APD

Perlimpinpin
Glenn Gagné wrote:
Bonjour,

Bien sûr que c'est possible. La meilleur chose à faire est de télécharger
premièrement (une seule fois) depuis un ordinateur connecté à Internet le
Service Pack 4 de Windows 2000 pour administrateur et de le graver sur
un CD
(ou de le mettre accessible sur un partage de ton réseau local si
c'est le
cas). Suffit ensuite de lancer l'exécutable sur chaque poste à mettre
à jour
!

Voici le lien:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID01aaf1-749f-49f4-8010-297bd6ca33a0&DisplayLang=fr

Bonne journée !

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news:el8n2k$kd$

Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non connectée
(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Bonjour,
profites-en pour intégrer les dernières mises à jour (Rollup 1, qui a
"remplacé" le sp5).
Tu trouveras quelques infos à l'adresse suivante (car rien chez notre
jcb national ;-) ) :
http://www.pc-experience.de/wbb2/thread.php?threadid322

c'est dans la langue de Goëthe, mais les imlages sont en "français" !
Entre ce site et celui de jcb, tu ne devrais avoir aucun pb pour générer
un nouveau cd d'instal de W2k pseudo sp5. Comme il reste de la place sur
le cd, télécharge aussi diverses applis comme openoffice, ..., voir même
Firefox 2 pour quand ton pc sera relié.

Bonne continuation.

APD

J'avais bien l'intention d'installer Firefox et Thunderbird.

Merci ;)

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Glenn Gagné
L'utilisation de nLite sera très intéressante pour créer ton propre CD
d'installation avec Service Pack 4, Rollup 1 + quelques KB supplémentaires.
En plus de logiciels et pilotes personnalisés.

Ce petit logiciel est merveilleux et gratuit !

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news:eleci6$88m$
Glenn Gagné wrote:
Bonjour,

Bien sûr que c'est possible. La meilleur chose à faire est de
télécharger

premièrement (une seule fois) depuis un ordinateur connecté à Internet
le

Service Pack 4 de Windows 2000 pour administrateur et de le graver sur
un CD
(ou de le mettre accessible sur un partage de ton réseau local si
c'est le
cas). Suffit ensuite de lancer l'exécutable sur chaque poste à mettre
à jour
!

Voici le lien:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID01aaf1-749f-49f4-8010-297bd6ca33a0&DisplayLang=fr

Bonne journée !

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news:el8n2k$kd$

Bojour à tous,

Je voudrais simplement savoir s'il est possible de télécharger le SP4
pour Windows 2000 pour pouvoir l'installer sur une machine non
connectée

(pour l'instant à Internet) et comment procéder ?

Bonjour,
profites-en pour intégrer les dernières mises à jour (Rollup 1, qui a
"remplacé" le sp5).
Tu trouveras quelques infos à l'adresse suivante (car rien chez notre
jcb national ;-) ) :
http://www.pc-experience.de/wbb2/thread.php?threadid322

c'est dans la langue de Goëthe, mais les imlages sont en "français" !
Entre ce site et celui de jcb, tu ne devrais avoir aucun pb pour générer
un nouveau cd d'instal de W2k pseudo sp5. Comme il reste de la place sur
le cd, télécharge aussi diverses applis comme openoffice, ..., voir même
Firefox 2 pour quand ton pc sera relié.

Bonne continuation.

APD

J'avais bien l'intention d'installer Firefox et Thunderbird.

Merci ;)

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]