SP4 pour windows 2000 Pro

4 réponses
all38
Salut à tous

Je voudrait savoir si le service pack 4 de windows 2000 pro ne créer pas
trop de probleme. Je n'ai pas envie de rencontrer les meme proble que lors
de l'essai de l'installation du SP3.

Merci d'avance
All38

4 réponses

LUISANS
Personnellement, je n'ai aucun problème !
"all38" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous

Je voudrait savoir si le service pack 4 de windows 2000 pro ne créer pas
trop de probleme. Je n'ai pas envie de rencontrer les meme proble que lors
de l'essai de l'installation du SP3.

Merci d'avance
All38

New Faz
je n'ai pas eut de probleme non plus, vérifie juste que tes drivers SCSI ou
autre controlleur soient compatible ;-)) ( Hein Valrik ? :-D)

@+++
NF

"all38" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous

Je voudrait savoir si le service pack 4 de windows 2000 pro ne créer pas
trop de probleme. Je n'ai pas envie de rencontrer les meme proble que lors
de l'essai de l'installation du SP3.

Merci d'avance
All38

squallo007
Salut a tous

Je n'ai eu aucun problème avec la SP4 personnellement !!!

Salut @+ Aurélien
Jean-Jacques Antille
Moi non plus!

--
Cordiales salutations.
Jean-Jacques

http://www.webmister.ch/school/accueil.asp
"Squallo007" a écrit dans le message de news:

Salut a tous

Je n'ai eu aucun problème avec la SP4 personnellement !!!

Salut @+ Aurélien