SP4 pour windows 2000 Pro

all38
Salut à tous

Je voudrait savoir si le service pack 4 de windows 2000 pro ne créer pas
trop de probleme. Je n'ai pas envie de rencontrer les meme proble que lors
de l'essai de l'installation du SP3.

Merci d'avance
All38

squallo007
Salut a tous

Je n'ai eu aucun problème avec la SP4 personnellement !!!

Salut @+ Aurélien
Jean-Jacques Antille
Moi non plus!

--