sp4 problème d'accés internet

Le
timo
salut a tousj'ai install win2k sp4 et je n'ai plus
accs internet. J'ai ferm zone alarm. je peux pinger mon
router mais explorer ne le voit pas Ds que je le
dsinstall a march de nouveau. merci l'avance pour un
mot de conseil.
muadibp
Le #879891
c du à la config zone alarm, g le meme probleme, non
resolu sans virer za