SP4...problemes...suite

1 réponse
fth
Bonjour,
> |
> | Situation: problemes avec un Dell 8250 apres installation du windows
> | SP4
> | Probleme: la fonction "redemarage" ne fonctionne plus, probleme de
lecture
> | de DVD et les problemes sonores qui vont avec...
> |
> | Apres moulte mail avec Dell et les recherches sur les cd fournis
> d'origine)
> | le probleme ne semble pas venir de ce coté la, d'autant que ce n'est pas
> la
> | première fois que je reformate complement mon HD et je n'ai jamais eu ce
> | genre de problemes, à commencer par le jour de la reception de ma
machine
> ou
> | j'ai remplacé le XPHome d'origine vraiment trop naif par un windows 2000
> pro
> | plus mûr et plus performant (à mon gout).
> |
> | jusqu'ici, tout a toujours bien fonctionné jusqu'à la mise à jour avec
le
> | SP4
> |
> | Je pense donc bien que c'est le SP4 qui me pose probleme.
> |
> | Je remet un nv message concernant mon probleme (bien que pas mal de
> message
> | circule concernant de petits problemes avec le SP4) sur le forum avec
mes
> | conclusions dans l'espoir qu'une solution en sortira et qu'elle servira
à
> | d'autre.
> |
> | D'avance merci pour les explications fournies.
> |
> | Frederic

1 réponse

Jérémie Anonyme
j'ai une solution :

vire le sp4 !

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?fmdkTt8CjJ

"fth" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
|
| Situation: problemes avec un Dell 8250 apres installation du windows

| SP4
| Probleme: la fonction "redemarage" ne fonctionne plus, probleme de
lecture

| de DVD et les problemes sonores qui vont avec...
|
| Apres moulte mail avec Dell et les recherches sur les cd fournis
d'origine)
| le probleme ne semble pas venir de ce coté la, d'autant que ce n'est
pas

la
| première fois que je reformate complement mon HD et je n'ai jamais eu
ce

| genre de problemes, à commencer par le jour de la reception de ma
machine

ou
| j'ai remplacé le XPHome d'origine vraiment trop naif par un windows

pro
| plus mûr et plus performant (à mon gout).
|
| jusqu'ici, tout a toujours bien fonctionné jusqu'à la mise à jour avec
le

| SP4
|
| Je pense donc bien que c'est le SP4 qui me pose probleme.
|
| Je remet un nv message concernant mon probleme (bien que pas mal de
message
| circule concernant de petits problemes avec le SP4) sur le forum avec
mes

| conclusions dans l'espoir qu'une solution en sortira et qu'elle
servira

à
| d'autre.
|
| D'avance merci pour les explications fournies.
|
| Frederic