SP6a High Encription

Le
gdegeyte
Bonjour,

Je dsire install le SP6a High Encription sur un PC en
Windows NT 4.0 Workstation disposant dj d'un SP6a
standard. Le SP6a High Encription n'tant disponible qu'en
anglais, quelqu'un peut-il me dire si l'installation de
cette version du SP6 pourrait me causer des problmes ?

Merci d'avance
Eric Giffard
Le #16845901
gdegeyte wrote:
Bonjour,

Je désire installé le SP6a High Encription sur un PC en
Windows NT 4.0 Workstation disposant déjà d'un SP6a
standard. Le SP6a High Encription n'étant disponible qu'en
anglais, quelqu'un peut-il me dire si l'installation de
cette version du SP6 pourrait me causer des problèmes ?

Merci d'avance

Bonjour
Elle est dispo à www.ntfaqfr.com et en français.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
F. Dunoyer [MVP]
Le #16845891
Dans son message précédent, gdegeyte a écrit :
[...]

En complément de la réponse d'Eric qui te fournit une adresse
judicieuse pour trouver le SP6a en Francais,
Tu ne pourrais pas passer le SP anglais sur un système français !!

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net