SPA

1 réponse
Stephane
Bonjour

Je recherche un outil permettant d’identifier et de vérifier l’installation correcte du SP4 Windows 2000

Par avance merci pour vos réponse

S

1 réponse

Elric Bizet
Bonjour à toi

1ére chose click droit sur le poste de travail donne la version de ton
service pack, donc si elle es bien installé c marqué
2nd un outils bien sympa ki permet de voir les services pack ki te mank etc
..... le lien http://www.pcastuces.com/800/logitheque/mbsa.htm

C tout pour moi

Amicalement

"Stephane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je recherche un outil permettant d'identifier et de vérifier l'
installation correcte du SP4 Windows 2000.

Par avance merci pour vos réponses

S.