Spacebo

14 réponses
VizantOr*
Chacun sait...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/spacebo.html

--
::: { http://vizantor.chez.com |||| | ||
::: http://www.poetrytown.hol.es
::: http://www.youtube.com/VizantOr }

4 réponses

1 2
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 10:12, Ricco a écrit :
Jacques L'helgoualc'h vient de nous annoncer :
Le 26-04-2014, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/04/2014 12:38, Dominique a écrit : [...]
La poubelle est de trop mais, en ce cas, c'est comme les quilles vertes
et le parking pour 2 roues. Nous sommes en milieu urbain, que diantre !

Il aurait fallu vider la poubelle avant de prendre la photo.

Pourquoi, le trottoir est trop propre ?

en virant, la poubelle, la rue, les arbres, les personnages, les
bâtiments, à savoir absolument tout, ce serait largement mieux, surtout

C'est une photo témoin, montrant le quai devant la Bibliothèque
Nationale de France en 2014.
On serait bien contents d'avoir de telles photos de Thèbes, d'Alexandrie
ou de Rome il y a 2000 ans.
C'est un choix qui se défend.
Ricco
Ghost-Raider vient de nous annoncer :
Le 29/04/2014 10:12, Ricco a écrit :
Jacques L'helgoualc'h vient de nous annoncer :
Le 26-04-2014, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/04/2014 12:38, Dominique a écrit : [...]
La poubelle est de trop mais, en ce cas, c'est comme les quilles vertes
et le parking pour 2 roues. Nous sommes en milieu urbain, que diantre !

Il aurait fallu vider la poubelle avant de prendre la photo.

Pourquoi, le trottoir est trop propre ?

en virant, la poubelle, la rue, les arbres, les personnages, les
bâtiments, à savoir absolument tout, ce serait largement mieux, surtout

Quand je prends une photo de bébé, je le débarbouille avant.
Pareil pour ma voiture, avant de la vendre.

bof, c'était pour rire, moi, quand je devais faire des groupes, je
ramassais les papiers par terre et faisait gaffe à l'arrière plan, sur
cette photo, je ne vois pas ce qui est intéressant, ce qu'on veut
montrer ?

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Ghost-Raider a écrit :
Le 29/04/2014 10:12, Ricco a écrit :
Jacques L'helgoualc'h vient de nous annoncer :
Le 26-04-2014, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/04/2014 12:38, Dominique a écrit : [...]
La poubelle est de trop mais, en ce cas, c'est comme les quilles vertes
et le parking pour 2 roues. Nous sommes en milieu urbain, que diantre !

Il aurait fallu vider la poubelle avant de prendre la photo.

Pourquoi, le trottoir est trop propre ?

en virant, la poubelle, la rue, les arbres, les personnages, les
bâtiments, à savoir absolument tout, ce serait largement mieux, surtout

C'est une photo témoin, montrant le quai devant la Bibliothèque Nationale de
France en 2014.
On serait bien contents d'avoir de telles photos de Thèbes, d'Alexandrie ou
de Rome il y a 2000 ans.
C'est un choix qui se défend.

ah, oui, photo témoin, comme la non photo du successeur Depardon,
ben c'est parfait, faut en poster un millier comme ça ici, c'est
passionnant

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 12:36, Ricco a écrit :

ah, oui, photo témoin, comme la non photo du successeur Depardon,
ben c'est parfait, faut en poster un millier comme ça ici, c'est
passionnant

Faut que VisantOr* les mette dans un coffre plombé enterré pour mille ans.
1 2