SPAM 2

12 réponses
ric
pardon de reposter mais je n'arrive plus a repondre a mon premier post
il m'a ete conseille de donner le nom de la societe sachant que j'ai une 20
de mail envoye a numericable (servise abuse tout a fait inneficace)
voila mon post initial merci de votre aide

bonjour
depuis quelque temps je recois des SPAMS de la part d'une societe qui vend
du mobilier d'entreprise
située dans le 94 a st Maurice
j'ai contacte cette societe pour leur demander d'arretter (par le biais de
du lien qui permattais de retirer mon adresse de leur liste)
j'ai contacte aussi le service abuse du fournisseur d'acces (numericable)
je suis a 10 mails ou j'explique ne plus vouloir recevoir de SPAM de la part
de cette societe a qui je n'ai rien demande
en retour des ticket d'incident sont crees (34 au total il faut dire que
parfois j'envoyais plusieurs fois la plainte)
j'ai contacte par telephone la societe directement la semaine derniere par
telephone au 01 56 29 52 ..
la personne a releve mon adresse pour la retirer de ses listes
je la previens que je porterais plainte si elle continue
il m'a repondu vous pouvez y aller il n'y aura pas de suite
que puis je faire ?
merci de votre aide

2 réponses

1 2
ric
ben ca j'aimerais bien savooir comment faire
_Pat_ #;))
ric a écrit :
ben ca j'aimerais bien savooir comment faire

ca dépend de ton client de messagerie (outlook express, outlook,
thunderbird ?).
Dedans tu crée un règle (ou filtre) et quand tu dis que quand tu reçois
un mail provenant de telle adresse tu le transfère a telle adresse (la
même ou une autre...)
1 2