spam ciblé

3 réponses
jrt
Bonjour,

Depuis quelques moments je reçois pratiquement tous les jours des spam
(heureusement bloqués par outclook)concernant des gains "bonus 300%". Ce qui
me surprend c'est que il ne reprennent pas mon pseudo mais uniquement le nom
du fournisseur d'accès en l'occurence la poste.

Qui peut dire comment ne plus recevoir ce type de spam?

merci

3 réponses

aski
Bonjour,

"jrt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Depuis quelques moments je reçois pratiquement tous les jours des spam
(heureusement bloqués par outclook)concernant des gains "bonus 300%". Ce
qui me surprend c'est que il ne reprennent pas mon pseudo mais uniquement
le nom du fournisseur d'accès en l'occurence la poste.

Qui peut dire comment ne plus recevoir ce type de spam?

merci
k9 est la réponse

http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski

Tonio - le Yéti
jrt (comme d'autres) se plaignent en nous écrivant :
Bonjour,

Depuis quelques moments je reçois pratiquement tous les jours des spam
(heureusement bloqués par outclook)concernant des gains "bonus 300%".
Ce qui me surprend c'est que il ne reprennent pas mon pseudo mais
uniquement le nom du fournisseur d'accès en l'occurrence la poste.

Qui peut dire comment ne plus recevoir ce type de spam ?

merci

Se plaindre auprès de laposte.net pour qu'ils filtrent mieux les
spams qu'ils laissent passer et soient plus réactifs devant les
nouvelles saletés qui circulent !? Celui est valable pour tous
nos providers qui ne font pas grand-chose contre ce fléau.

kiki
jrt (comme d'autres) se plaignent en nous écrivant :
Bonjour,

Depuis quelques moments je reçois pratiquement tous les jours des spam
(heureusement bloqués par outclook)concernant des gains "bonus 300%".
Ce qui me surprend c'est que il ne reprennent pas mon pseudo mais
uniquement le nom du fournisseur d'accès en l'occurrence la poste.

Qui peut dire comment ne plus recevoir ce type de spam ?

merci

Se plaindre auprès de laposte.net pour qu'ils filtrent mieux les
spams qu'ils laissent passer et soient plus réactifs devant les
nouvelles saletés qui circulent !? Celui est valable pour tous
nos providers qui ne font pas grand-chose contre ce fléau.

utiliser thunderbird ?

kiki