spam de www.smsgratuit.com

6 réponses
Bonjour,
Attention, quand www.smsgratuit.com ont votre mail, ils ne vous lachent
plus.
Même pour se désabonner il faut un mot de passe. C'est ignoble

A qui peut-on se plaindre? Avez vous un lien?
Merci
Charly

6 réponses

Patou63
au service abuse de ton fai.

a écrit dans le message de news:
3ff010c4$0$17115$
Bonjour,
Attention, quand www.smsgratuit.com ont votre mail, ils ne vous lachent
plus.
Même pour se désabonner il faut un mot de passe. C'est ignoble

A qui peut-on se plaindre? Avez vous un lien?
Merci
Charly

dan
Numéro d'enregistrement du site à la CNIL:
722848
Nom de domaine du site:
www.smsgratuit.com www.freesms.com www.freesms.fr
Nom/raison sociale du déclarant:
Dominique Chiappa
CLEVER ONLINE
RCS Millau B 432 735 041
Nom du service auprès duquel s'exerce le droit d'accès:
DIRECTION TECHNIQUE
Adresse de ce service:
LE BOURG
Code postal de ce service:
12370
Localité de ce service:
SAINT SEVER DU MOUSTIER
Téléphone : +33 561112934
Fax : +33 461112966
E-mail : ;;;

Redressement judiciaire depuis le 30-09-2003

Président du Conseil d'AdministrationM. CHIAPPA Dominique
Directeur GénéralM. CHIAPPA Dominique
AdministrateurM. BOUTIN Francois-Xavier
AdministrateurM. AZAIS Jean-Pierre

voir http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsC2735041&vu=1

Ecrire (mail ou courrier ou téléphone) et demander la ratification de vos
coordonnées.tout en précisant que tout nouveau mail sera considéré comme du
spam et qu'une plainte avec copie des mails sera faite des autorités
compétentes, de la cnil, et auprès de l'hébergeur, ainsi que contre Mr
CHIAPPA, mis au courant le XXX par tel/fax... et n'a rien fait auprès de ses
services.
Si pas de résultats, se plaindre au près de la cnil qui avisera.
Ps: formule radicale, mais qui fonctionne avec les spameurs francais.
a+
dan

a écrit dans le message de
news:3ff010c4$0$17115$
Bonjour,
Attention, quand www.smsgratuit.com ont votre mail, ils ne vous lachent
plus.
Même pour se désabonner il faut un mot de passe. C'est ignoble

A qui peut-on se plaindre? Avez vous un lien?
Merci
Charly

Jceel
Bonjour ...Patou63 qui nous as a dit
* au service abuse de ton fai.
tiens.. un mort qui se réveille

rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

olafkewl
On Mon, 29 Dec 2003 13:17:06 +0100, "Patou63"
wrote:

au service abuse de ton fai.

ils ne pourront rien faire...
voir plutot avec le service abuse de leur FAI

fu2 : fr.comp.mail

Ronald Van Assche
"Patou63" wrote in
news:3ff01af6$0$19284$:

au service abuse de ton fai.

Non, jamais !!! l'abuse d'un FAI ne peut sevir que contre les abonnés de ce
FAI, on ne verra jamais menacer un abonné AOL de résiliation
pour non respect du contrat ;o)

Il faut donc se plaindre à la source du spam/abus

Il faut se plaindre au service abuse du FAI/réseau source du spam et au
service abuse du FAI/Réseau hébergeant le site web en question.

ici smsgratuit.com semble déposé chez oleane.
l'IP qui correspond au www est 212.217.121.47

pour identifier le réseau , un coup de RIPE
<http://www.ripe.net/perl/whois?form_type=simple&full_query_string=&searcht
ext!2.217.121.47&do_search=Search>

C'est au Maroc, va falloir abuser la bas :

Merci à vous
Charly