Spam

2 réponses
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Pour =E9liminer directement les spams en langue =E9trang=E8re, quel =
logiciel gratuit me conseillerez-vous ?
Merci de votre aide et bonne nuit
RA
_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 279 courriers =
ind=E9sirables sur 510 messages re=E7us.=00

2 réponses

Herser
Robert.Andreotta@ wrote:
Bonsoir,
Pour éliminer directement les spams en langue étrangère, quel
logiciel gratuit me conseillerez-vous ?
Merci de votre aide et bonne nuit
RA

Bonsoir

Vu ta pub pour Vade Retro, il ne suffit pas :-)

K9 permet un apprentissage efficace sur ce que tu considères spam
Etranger ou français d'ailleurs :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm
Henri (Aski) le propose en version francisée

Herser
Tonio le Yéti
"Robert.Andreotta@" a écrit dans le message de news :
Bonsoir,
Pour éliminer directement les spams en langue étrangère, quel logiciel
gratuit me conseillerez-vous ?
Merci de votre aide et bonne nuit
RA
___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 279 courriers indésirables sur
510 messages reçus.

Spamihilator : me convient personnellement parfaitement.