Spam et XP

7 réponses
Génération Lasmoles
Bonjour,

Sous XP pro avec Outlook express, je reçois près de 500 spam/jours. Afin de
limiter ça, j'utilise Mailwasher qui filtre les mails. Cependant, même s'il
les classe en liste noire, je dois les supprimer moi-même. En attendant
cette opération, les mails s'accumulent sur le serveur Amen (nom de domaine
acheté) et explosent mon espace disque, certains mails revenant en erreur à
leurs expéditeurs. J'espère être clair. Que faire? Existe-t-il des anti
spams qui effectuent la suppression des mails indésirables, outlook fournit
avec office xp contient-il un anti spam? Au secours!!!

Merci.

7 réponses

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 23 Apr 2005 09:47:27 +0200, "Génération Lasmoles"
wrote:

Sous XP pro avec Outlook express, je reçois près de 500 spam/jours. Afin de
limiter ça, j'utilise Mailwasher qui filtre les mails. Cependant, même s'il
les classe en liste noire, je dois les supprimer moi-même. En attendant
cette opération, les mails s'accumulent sur le serveur Amen (nom de domaine
acheté) et explosent mon espace disque, certains mails revenant en erreur à
leurs expéditeurs. J'espère être clair. Que faire? Existe-t-il des anti
spams qui effectuent la suppression des mails indésirables, outlook fournit
avec office xp contient-il un anti spam? Au secours!!!

Mailwasher permet d'effacer automatiquement les spam sur le serveur.
Faut juste cocher la case dans Option mailwasher.

Génération Lasmoles
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de news:

On Sat, 23 Apr 2005 09:47:27 +0200, "Génération Lasmoles"
wrote:

Sous XP pro avec Outlook express, je reçois près de 500 spam/jours. Afin
de
limiter ça, j'utilise Mailwasher qui filtre les mails. Cependant, même
s'il
les classe en liste noire, je dois les supprimer moi-même. En attendant
cette opération, les mails s'accumulent sur le serveur Amen (nom de
domaine
acheté) et explosent mon espace disque, certains mails revenant en erreur
à
leurs expéditeurs. J'espère être clair. Que faire? Existe-t-il des anti
spams qui effectuent la suppression des mails indésirables, outlook
fournit
avec office xp contient-il un anti spam? Au secours!!!

Mailwasher permet d'effacer automatiquement les spam sur le serveur.
Faut juste cocher la case dans Option mailwasher.

Pas avec la version que j'ai.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 23 Apr 2005 18:12:33 +0200, "Génération Lasmoles"
wrote:

Mailwasher permet d'effacer automatiquement les spam sur le serveur.
Faut juste cocher la case dans Option mailwasher.

Pas avec la version que j'ai.

Quelle version ?

Andre Diligent
Bonjour,

Sous XP pro avec Outlook express, je reçois près de 500 spam/jours. Afin de
limiter ça, j'utilise Mailwasher qui filtre les mails. Cependant, même s'il
les classe en liste noire, je dois les supprimer moi-même. En attendant
cette opération, les mails s'accumulent sur le serveur Amen (nom de domaine
acheté) et explosent mon espace disque, certains mails revenant en erreur à
leurs expéditeurs. J'espère être clair. Que faire? Existe-t-il des anti
spams qui effectuent la suppression des mails indésirables, outlook fournit
avec office xp contient-il un anti spam? Au secours!!!

Merci.

Le client messagerie Mozilla Thunderbird a un anti-spam intégré et

paramétrable qui permet cela.

Génération Lasmoles
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de news:

On Sat, 23 Apr 2005 18:12:33 +0200, "Génération Lasmoles"
wrote:

Mailwasher permet d'effacer automatiquement les spam sur le serveur.
Faut juste cocher la case dans Option mailwasher.

Pas avec la version que j'ai.

Quelle version ?

2.0.40 béta

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sun, 24 Apr 2005 10:41:07 +0200, "Génération Lasmoles"
wrote:

Quelle version ?

2.0.40 béta

Desolé je me rapelle plus de cette version, j'en suis a la 4.1.9

Génération Lasmoles
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de news:

On Sun, 24 Apr 2005 10:41:07 +0200, "Génération Lasmoles"
wrote:

Quelle version ?

2.0.40 béta

Desolé je me rapelle plus de cette version, j'en suis a la 4.1.9

Ok, je comprends mieux. Mais on m'a conseillé K9. A voir.

Merci.