spam de grande ampleur chez free : cnn alerts

36 réponses
macadam
Pour ceux qui se posent des questions donc ne sont pas concernés les crétins
de free-roquets.

Conseil : pas de clic imprudent, poubelle directement en attendant que free
se bouge le cul.

c'est un cheval de troie - trojan horse -

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=66&t=12874

Rien que pour ce matin, 16 mails cnn

Les abonnés free ais les autres aussi sont priés d'être prudents, c'est dans
le message d'alerte qui va être
envoyé aux abonnés, la date d'envoi restant à définir ;)

http://www.tritz1.org/?p=1092

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107467

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7806251-cnn-alerts-my-custom-alert

http://forum.zebulon.fr/print.html&client=printer&f=52&t=149079

juste pour rire c'est nickel d'avoir des boites de x GO

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107468

27 000 messages !!!!!!!!!!

Je rigole mais à l'allure ou je reçois des alertes CNN ma poubelle va rendre
l'âme

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Rémy a utilisé son clavier pour écrire :
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48a01933$0$6862$

Dans votre inbox gmail ?!

Attention:

Delivered-To: XXXXXXXXXXXXX

Attention tu as laissé ton adresse gmail en clair, relis toi

supprime ton post des 2 ng le + vite possible pour qu'il ne soit pas
référencé par google
du coup tu serais spammé très fort par la suite

Received: by 10.210.63.18 with SMTP id l18cs175728eba;
Mon, 11 Aug 2008 05:19:32 -0700 (PDT)

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Christian
> Delivered-To:

Les freeroquets sont de plus en plus crétins ...
Jil S un petit copain pour toi ...
Jil S
Christian avait soumis l'idée :
Delivered-To:

Les freeroquets sont de plus en plus crétins ...
Jil S un petit copain pour toi ...

ouais ben tu devrais supprimer ton post, car lui ne pourras pas le
faire

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Rémy
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
48a0390c$0$17338$

Delivered-To: XXXXXXXXXXXXX

Attention tu as laissé ton adresse gmail en clair, relis toi

c'est pas grave, quand je poste sur googlegroups, je suis *obligé* de poster
avec mon adresse gmail en clair :

donc, suis au 220v :o)
Rémy
"Christian" a écrit dans le message de news:
48a03a3f$0$937$
Delivered-To:

Les freeroquets sont de plus en plus crétins ...

décidement tes posts démontrent une agressivité pas possible... tu te prends
pour le dieu de Usenet ?

Jil S un petit copain pour toi ...

Certainement pas...Je ne suis pas pro-free pour ce que cette boite m'a fait,
mais j'admet que pour certains amis ça marche d'enfer.

Donc, je rectifie par équité.

Alors que toi question crétinerie, tu est pas mal placé.

-> dans ma bàc.
Christian
> oh ben moi c'est coloré et varié le spam, pas juste le viagra... il me
proposent même les sites X pour aller avec le viagra, lol !

Donc ce n'est pas du spam .... c'est de la publicité ciblée ...
Rémy
"Christian" a écrit dans le message de news:
48a04421$0$853$

Donc ce n'est pas du spam .... c'est de la publicité ciblée ...

Dis donc, quelle vivacité d'esprit... et à part ça ?
Jil S
Rémy a formulé la demande :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
48a0390c$0$17338$

Delivered-To: XXXXXXXXXXXXX

Attention tu as laissé ton adresse gmail en clair, relis toi

c'est pas grave, quand je poste sur googlegroups, je suis *obligé* de poster
avec mon adresse gmail en clair :

donc, suis au 220v :o)

ok, no pb alors :-)

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Jil S
Infox à poil court a exposé le 11/08/2008 :
kenobi24 a exposé le 11/08/2008 :
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7ovqu$18b$
Pour ceux qui se posent des questions donc ne sont pas concernés les
crétins de free-roquets.

Conseil : pas de clic imprudent, poubelle directement en attendant que
free se bouge le cul.

tu parle d'un scoop
supprime les sur le webmail

11h37 ce jour, freenews en parle !

universintox parle de phishing chez orange lol

l'aduf en parle aussi enfin de cnn alert

quand au jdf c'est le désert habituel :'(

sauf que Freenews s'est gourré dans la syntaxe:

article:
http://www.freenews.fr/nat/6171-services-cnn-alerts-comment-stopper-l-invasion.html

Freenews dit de bloquer dans le filtrage le titre suivant:
CNN Alerts : My Custom Alert

la syntaxe est inexacte, donc le filtre ne fonctionnera pas

la bonne syntaxe - en tout cas pour ceux que je reçois - est:
CNN Alerts: My Custom Alert
(pas d'espace avant les 2 points)

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Maurice
macadam avait prétendu :
Pour ceux qui se posent des questions donc ne sont pas concernés les crétins
de free-roquets.

Conseil : pas de clic imprudent, poubelle directement en attendant que free
se bouge le cul.

c'est un cheval de troie - trojan horse -

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?ff&t874

Rien que pour ce matin, 16 mails cnn

Les abonnés free ais les autres aussi sont priés d'être prudents, c'est dans
le message d'alerte qui va être
envoyé aux abonnés, la date d'envoi restant à définir ;)

http://www.tritz1.org/?p92

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic7467

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7806251-cnn-alerts-my-custom-alert

http://forum.zebulon.fr/print.html&client=printer&fR&t9079

juste pour rire c'est nickel d'avoir des boites de x GO

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic7468

27 000 messages !!!!!!!!!!

Je rigole mais à l'allure ou je reçois des alertes CNN ma poubelle va rendre
l'âme

Bonjour,

Rien qu'aujourd'hui :
16 chez Free, mais éliminés par mon antispam ; il est comme moi, il
n'aime pas l'anglais.
2 chez Wanadoo, mais parfaitement "rangés" dans leur dossier de spams.
7 chez Gmail ; même remarque que chez Wanadoo.

Depuis le début de l'invasion tous ces messages ont été triés comme il
le mérite...

A+
Maurice
1 2 3 4