spam "involontaire" ?

11 réponses
siger
Bonjour,

Je viens de recevoir un spam en-bas duquel il y a :

"Si vous n'avez rien demandé, il arrive que le logiciel capte des
emails "non-voulus" au passage, nous nous en excusons,(...)"

C'est possible ça ?

--
siger

1 réponse

1 2
Gloops
yamo' a écrit, le 02/11/2012 09:27 :
Salut,

Gloops a tapoté, le 01/11/2012 15:18:
Ah, les forums usenet ne sont peut-être pas la source des listes
d'adresses ?

Mon adresse, en reply-to, utilisée pour usenet depuis des années re çoit
moins de spam que celle utilisée pour tous les formulaires web séri eux...

Enfin ... qu'on voudrait sérieux.
Parce que justement, si il en sort des spams, c'est que la base
utilisateurs n'est pas si étanche que ça ...

C'est peut-être le principe de devoir s'inscrire pour intervenir, qui
est à remettre en cause.

Parce qu'on peut protéger la base, mais c'est un sacré boulot, qui
manifestement n'est pas fait.
1 2