Spam"MICROSOFT-CORP "Redmond"

14 réponses
Papy13
Bonjour

Je viens de recevoir ce mail spam [Produits pharmaceutiques] avec IP de
MICROSOFT-CORP "Redmond" et une adresse IP de Chine

Vous en pensez Quoi de cette IP de MICROSOFT-CORP "Redmond"

Merci de vos réponse

Bonne Journée

PS : Excuse moi si il est pas sur le bon groupe de new.
2 207.68.176.76 Succeed USA - Washington MICROSOFT-CORP-MSN-BLK Microsoft
Corp 207.68.128.0 207.68.207.255 Yes Microsoft Corp One Microsoft Way,
Redmond iprrms@microsoft.com abuse@msn.com +1-425-882-8080 ARIN
1 221.11.9.141 Succeed China CNCGroup-SN bas1-xgx-man.169cnc.net pool
221.11.9.0 221.11.10.255 Yes CNCGroup-SN Hostmaster China Network
Communication ,SVT, NO.2 GuangDe Road, High Tec Zone, Xi'an, Shannxi, China
quyj@china-netcom.com abuse@cnc-noc.net +86-29-88192060 +86-29-88192037
APNIC
Good morning!

more than 100 products for your 100% health
great prices, 24/7 customer support

Get it here: Canadian online RX store

Best Reqards,
Online Pharmaceuticals

-------

10 réponses

1 2
Papy13
"Papy13" a écrit dans le message news:
#
Bonjour

Je viens de recevoir ce mail spam [Produits pharmaceutiques] avec IP de
MICROSOFT-CORP "Redmond" et une adresse IP de Chine

Vous en pensez Quoi de cette IP de MICROSOFT-CORP "Redmond"

Merci de vos réponse

Bonne Journée

PS : Excuse moi si il est pas sur le bon groupe de new.
2 207.68.176.76 Succeed USA - Washington MICROSOFT-CORP-MSN-BLK Microsoft
Corp 207.68.128.0 207.68.207.255 Yes Microsoft Corp One Microsoft Way,
Redmond +1-425-882-8080 ARIN
1 221.11.9.141 Succeed China CNCGroup-SN bas1-xgx-man.169cnc.net pool
221.11.9.0 221.11.10.255 Yes CNCGroup-SN Hostmaster China Network
Communication ,SVT, NO.2 GuangDe Road, High Tec Zone, Xi'an, Shannxi,
China

+86-29-88192060 +86-29-88192037
APNIC
Good morning!

more than 100 products for your 100% health
great prices, 24/7 customer support

Get it here: Canadian online RX store

Best Reqards,
Online Pharmaceuticals

-------

Re= La source du message :

Return-Path:
Received: from awamail.com (221.11.9.141) by mail.libertysurf.net (7.1.026)
id 446C7DA000F96BE9 for ; Sun, 4 Jun 2006
12:37:54 +0200
Received: from 207.68.176.76
(SquirrelMail authenticated user );
by awamail.com with HTTP id Ab44qw9z074657721;
Sun, 04 Jun 2006 10:37:29 +0000
Message-Id:
Date: Sun, 04 Jun 2006 10:37:29 +0000
Subject: Canadian online RX store
From: "Evia"
To:
User-Agent: SquirrelMail/1.4.3a
X-Mailer: SquirrelMail/1.4.3a
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/html;
charset="us-ascii"
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<html>
<body>
Good morning!<br><br>
more than 100 products for your 100% health<br>
great prices, 24/7 customer support<br><br>
Get it here: <a href="http://mmtpdt.supsupplies.com/?18666379">Canadian
online RX store</a><br><br>
Best Reqards,<br>
Online Pharmaceuticals<br>
</body>
</html>

Papy13
"Sniper" a écrit dans le message news:

Bonjour à Papy13 qui nous a écrit en ce dimanche 04/06/2006, où nous
fêtons Sainte Clotilde:

Vous en pensez Quoi de cette IP de MICROSOFT-CORP "Redmond"

Que tout est "forgé", falsifié quoi. Avec certains mailers et surtout
mail bombers, il est très simple de créer de faux émetteurs, avec de
fausses adresses IP (qui sont d'ailleurs vraies mais usurpées) et de
poster ça en tout anonymat ou à travers des machines zombies ou relais
anonymes.

--
Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.

Bonjour

Merci pour la réponse mais ""bizarre cette adresse mail je la donne jamais
la semaine dernière j'ai fais un mail à la GMF et la réponse

avec 3 adresses IP ...1 de France et 2 des USA voila le robot il est sur
les formulaires en ligne ..

Je viens de recevoir un autre mail cette fois "Viagras" deux IP différente
de la même personne 1 de Chine l'autre d'Argentine..

Merci des renseignements ...

Bonne Journée..

Ypoons
Salut Papy13 (moi aussi, je suis dans le 13)

Un truc intéressant dans ces en-têtes :

[...]
User-Agent: SquirrelMail/1.4.3a
X-Mailer: SquirrelMail/1.4.3a
[...]

Ce logiciel est une interface de webmail (aucun message à priori
sur ta machine, tout est conservé sur le serveur) développé sous
le mode Open Source (ce qui veut dire que le code-source du
logiciel est public, et qu'un bidouilleur peut réécrire des
portions de codes pour transformer le logiciel.
À partir de là, on ne peut plus se fier à des informations comme
"SquirrelMail authenticated user ",
vu que la procédure d'authentification peut elle aussi être
détournée...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Papy13
"Ypoons" a écrit dans le message news:

Salut Papy13 (moi aussi, je suis dans le 13)

Un truc intéressant dans ces en-têtes :

[...]
User-Agent: SquirrelMail/1.4.3a
X-Mailer: SquirrelMail/1.4.3a
[...]

Ce logiciel est une interface de webmail (aucun message à priori
sur ta machine, tout est conservé sur le serveur) développé sous
le mode Open Source (ce qui veut dire que le code-source du
logiciel est public, et qu'un bidouilleur peut réécrire des
portions de codes pour transformer le logiciel.
À partir de là, on ne peut plus se fier à des informations comme
"SquirrelMail authenticated user ",
vu que la procédure d'authentification peut elle aussi être
détournée...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Bonjour ( Voisin ) Ypoons

Je suis dans un petit village du Nord des BdR entre Alpilles et Durance
Merci pour les renseignements complémentaire j'ai plus rien reçu comme spam
heureusement si en plus de mon WinMe qui me fait des
misères je suis spammé alors là je rentre à l'hospice :-)
Merci à vous deux pour les renseignements

Amicalement

Bonne journée

Th.A.C
Les 3/4 des spams que je recoit semblent venir de micro infectés par des
trojans (dans la série: sys33.exe, loader.exe, ...).
On peut les repérer en analysant le Header ou on voit que c'est leur
micro qui a envoyé directement le mail et non pas le smtp de leur
fournisseur (ou autre système de mail comme yahoo, ...).

Il suffit que ton micro ou un autre micro qui a eu ton adresse mail soit
infecté pour que ton adresse se retouve dans le circuit...
Les sociétés ne sont pas a l'abri de ce genre d'infection...
Ypoons

Bonjour ( Voisin ) Ypoons

Je suis dans un petit village du Nord des BdR entre Alpilles et Durance

Et moi à 60/70 kms de là, vers le Sud-Est...
Là où il y a plusieurs grandes cheminées, dont une de 300 mètres
de hauteur. Altitude : 189 mètres au pied de la cheminée.

Merci pour les renseignements complémentaire j'ai plus rien reçu comme spam
heureusement si en plus de mon WinMe

Comment ? Que vois-je ? WinMe ?
Mais ici, c'est un NG XP !
ROFL...

Ça fait rien, pose des questions quand même, on te répondra !

qui me fait des
misères je suis spammé alors là je rentre à l'hospice :-)
Merci à vous deux pour les renseignements

Amicalement

Bonne journée

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Papy13
"Ypoons" a écrit dans le message news:
#eA$

Bonjour ( Voisin ) Ypoons

Je suis dans un petit village du Nord des BdR entre Alpilles et Durance

Et moi à 60/70 kms de là, vers le Sud-Est...
Là où il y a plusieurs grandes cheminées, dont une de 300 mètres
de hauteur. Altitude : 189 mètres au pied de la cheminée.

Merci pour les renseignements complémentaire j'ai plus rien reçu comme
spam

heureusement si en plus de mon WinMe

Comment ? Que vois-je ? WinMe ?
Mais ici, c'est un NG XP !
ROFL...

Ça fait rien, pose des questions quand même, on te répondra !

qui me fait des
misères je suis spammé alors là je rentre à l'hospice :-)
Merci à vous deux pour les renseignements

Amicalement

Bonne journée

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Bonjour

Et moi à 60/70 kms de là, vers le Sud-Est...
Là où il y a plusieurs grandes cheminées, dont une de 300 mètres
de hauteur. Altitude : 189 mètres au pied de la cheminée.

Facile de te trouver avec des renseignements comme ça

Cheminée de Gardanne (celle de l'unité charbon classique), d'une hauteur de
300m.

http://www-cep.cma.fr/Members/migadmin/mig_2003/visites/photos/videos/block_
10697649848191/file

http://www-cenerg.cma.fr/Public/enseignement__forma/mig/mig_2003/videos/view

Comment ? Que vois-je ? WinMe ?
Mais ici, c'est un NG XP !
ROFL...

Oui chef j'irais sur NG WinMe...ROFL...

Ça fait rien, pose des questions quand même, on te répondra !

Merci je vais poser mes questions car j'ai des problèmes suite à un plantage
j'arrive plus à installer SP1 donc je suis sur IE et OE 5,5

Bonne journée

Amicalement,

Ypoons

Bonjour

Et moi à 60/70 kms de là, vers le Sud-Est...
Là où il y a plusieurs grandes cheminées, dont une de 300 mètres
de hauteur. Altitude : 189 mètres au pied de la cheminée.

Facile de te trouver avec des renseignements comme ça

Chut ! C'est secret ! Personne ne le sait ici... ;)

Cheminée de Xxxxxxxx (celle de l'unité charbon classique), d'une hauteur de
300m.
http://www-cep.cma.fr/Members/migadmin/mig_2003/visites/photos/videos/block_
10697649848191/file

http://www-cenerg.cma.fr/Public/enseignement__forma/mig/mig_2003/videos/view

Ah ben là, tes sites ils ont tout faux... Cette cheminée, bien
que située dans l'enceinte de "l'unité à charbon classique", est
celle d'une centrale électrique tout à fait révolutionnaire :
elle brûle du soufre (contenu en abondance dans la lignite qui
était jusqu'à récemment extraite de la mine locale, et qui ne
doit pas être introduit dans une centrale "classique").

L'unité de production a fait ses preuves, et la société a pu
vendre les plans et la technologie dans le monde entier (mais je
ne sais pas combien elle a eu de clients...)

[...]

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

scraper
Bonjour Papy13, dans le message
news:
tu disais :

Merci je vais poser mes questions car j'ai des problèmes suite à un
plantage j'arrive plus à installer SP1 donc je suis sur IE et OE 5,5

essaie dans l'ordre les manip's décrites ici :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Papy13
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Papy13, dans le message
news:
tu disais :

Merci je vais poser mes questions car j'ai des problèmes suite à un
plantage j'arrive plus à installer SP1 donc je suis sur IE et OE 5,5

essaie dans l'ordre les manip's décrites ici :

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour

Merci je suis arrivé à re-installer IE et OE 6 pas sans mal j'ai essaye
toute les manips c'est avec IEradicator. que je suis arrive à bout mais
après je pouvais plus ouvrir OE MSimn à provoqué une erreur dans MSOE.DLL
enfin avec des clics un peu partout tout marche bien.
j'ai désinstallé Zone Alarme et maintenant j'ai un message d'erreur pour le
re-installer

http://cjoint.com/?ghs6vFuXbn

Merci de votre aide

Bonne journée

1 2