Spam Microsoft Security

1 réponse
lomba
Bonjour,

je reçois en permanence depuis aujourd'hui des mails provenant soit disant
de chez Crosoft avec un beau patch-virus en pièce jointe (Worm.Swen).
Evidemment ça part tout de suite à la poubelle, mais j'ai du mal à filtrer
car le sujet change souvent, ainsi que l'expéditeur et le destinataire.
Etes-vous aussi touché par ce truc ?
Si oui, vous filtrez sur quoi ?

Merci
--
lomba

1 réponse

Claude LaFrenière
"lomba" vient de nous annoncer :
Bonjour,

je reçois en permanence depuis aujourd'hui des mails provenant soit disant
de chez Crosoft avec un beau patch-virus en pièce jointe (Worm.Swen).
Evidemment ça part tout de suite à la poubelle, mais j'ai du mal à filtrer
car le sujet change souvent, ainsi que l'expéditeur et le destinataire.
Etes-vous aussi touché par ce truc ?
Si oui, vous filtrez sur quoi ?

Merci

Bonjour !

Bienvenu au club ! :D

Je suis moi aussi bombardé depuis hier : au moins 30 pourriels (avec
virus en prime !)
Pour ce qui est de filtrer c'est du sport (J'utilise SCI Promailix).

J'ai pris une solution radicale : J'ai fermé mon compte de courrier
pour en ouvrir un autre.

Je pense que j'ai dû semer mon adresse à trop d'endroit et c'est pour
ça que ça m'arrive.

Je vais retourner consulter le site d'Arobase qui traite des problèmes
de ce genre.
Si ça t'intéresse c'est là : http://www.arobase.org/adresses/index.htm

Bonne journée ! :')

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain
Claude LaFrenière
Marieville, Qc, Canada