SPAM MMS

2 réponses
FAB
Bonjour,

Existe t-il du SPAM sur les messageries MMS.
Mon mobile est en permanence saturé par la réception de MMS vide ou avec une
grosse croix rouge. Tous proviennent du même numéro.
Peut être sont-ils émis par un smartphonne virussé, pour ruiner son
propriétaire ?
Ou puis-je trouver quelques infos sur le sujet ?

2 réponses

FranOff
FAB a écrit:
Bonjour,

Bonjour aussi.

Existe t-il du SPAM sur les messageries MMS.

Je ne sais pas.

Mon mobile est en permanence saturé par la réception de MMS vide ou
avec une grosse croix rouge. Tous proviennent du même numéro.
Peut être sont-ils émis par un smartphonne virussé, pour ruiner son
propriétaire ?
Ou puis-je trouver quelques infos sur le sujet ?

Si vous avez le numéro de l'émetteur, pourquoi ne pas le contacter ?

P.S. : plutôt que de poster votre message sur plusieurs forum, faites une
publication croisée avec réponse sur un seul groupe :
Dans la fenêtre de message de outlook express, afficher tous les en-têtes,
mettre dans le champ "Groupes de discussion" le nom des groupes concernés,
et dans le champ "Transférer à" le nom du groupe où seront centralisées les
réponses.

FAB
Merci pour l'info, je n'ai jamais utilisé les publications croisées, mais je
ne manquerai pas d'essayer.

"FranOff" <vavavouuuuum> a écrit dans le message de news:
45c5c81a$0$28733$

FAB a écrit:
Bonjour,

Bonjour aussi.

Existe t-il du SPAM sur les messageries MMS.

Je ne sais pas.

Mon mobile est en permanence saturé par la réception de MMS vide ou
avec une grosse croix rouge. Tous proviennent du même numéro.
Peut être sont-ils émis par un smartphonne virussé, pour ruiner son
propriétaire ?
Ou puis-je trouver quelques infos sur le sujet ?

Si vous avez le numéro de l'émetteur, pourquoi ne pas le contacter ?

P.S. : plutôt que de poster votre message sur plusieurs forum, faites une
publication croisée avec réponse sur un seul groupe :
Dans la fenêtre de message de outlook express, afficher tous les en-têtes,
mettre dans le champ "Groupes de discussion" le nom des groupes concernés,
et dans le champ "Transférer à" le nom du groupe où seront centralisées
les réponses.